Jump to content

3D Flamanville Le 05 Mai 2013


Philou50
 Share

Recommended Posts

à dimanche bruno

Tu ne vas pas à Pavilly ?

Remarques c'est quand méme dommage Flamanville c'est pas bien loin de chez toi... :36:

Et puis ..la potion magique il y en aura pour tout le monde,quand p'tit calva est là ....tout le monde léve le doigt... :10:

On y sera de bonheur ,deux heures de route pour aller dans cette contrée lointaine mais ou les gens sont si sympathiques :29:

Link to comment
Share on other sites

Tu ne vas pas à Pavilly ?

je ne sais pas car il manquera peut etre le compound. si l'équipe est complète je ferai la route

j'ai envoyé un mail à on verra

sinon c'est partit pour trois heures de route

je suis un peu givré mais ça fait un peu loin quand même :ouf:

Edited by jarod8311
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas car il manquera peut etre le compound. si l'équipe est complète je ferai la route

j'ai envoyé un mail à on verra

sinon c'est partit pour trois heures de route

je suis un peu givré mais ça fait un peu loin quand même :ouf:

C'est certain,c'est dommage pour les dates qui se chevauchent ,c'est une chose à voir au niveau de la Ligue,je pense que j'en parlerai lors de la prochaine réunion de Ligue

C'est une perte de tireurs pour les deux concours et ,je pense que c'est Flamanville qui va en patir le plus du fait des France Parcours Nature qui sont relativement proches

En ce qui me concerne j'ai une petite préférence pour le 3D,donc mon choix est fait..

Link to comment
Share on other sites

pareil ma préférence va au 3d aussi même si la casse est plus inportante

quelle idée de tirer des flèches en bois :shifty:

Justement ,le calva a un effet surprenant de faire oublier la casse ou la perte de fléches ,tu n'as plu peur de rien ,tu ne sais méme plus comment tu t'appelles,mais là tu en pris de trop.. :crazy: ....!!!

Link to comment
Share on other sites

coucou les furieux

le tire bouchon est sur le carquois....je sais pas pourquoi....mais il est là.....

pour la casse des flèches , comme je n'en ai pas cassé ni perdu à Condé j'ai droit à plus à Fla.....

je viens de remuer la terrine , vivement dimanche cela sent super bon....

normalement il ne devrait pas pleuvoir avec une légère hausse des temperatures....prévoir les bottes quand même dans le coffre.....

bon je me prépare, y en a qui bosse même un 1er mai....

@+

Philou

Link to comment
Share on other sites

Une bien belle journée : du soleil ... 8) ,un parcours soigné avec quelques cibles pas données..c'est le jeu,des trainards et pourtant c'était en simulltané ,comprends toujours pas :bangin: ,les potes au rendez vous avec la dégustation potion magique :friends::drunk: ....c'était bien..........

Link to comment
Share on other sites

merci au club des pieux .

Toujours sympathique ce parcours et en plus pas une goutte ( tout au moins d 'eau )

pas mal de tireurs en découverte , c'est bien la mayo commence à prendre pour le 3D.

j 'ai battu mon record ......de paille :-(

c'est depuis que je suis passé vétèran , j'ai pris un coup de vieux :06:

prochain RDV FLERS à ne pas rater .

ps. la petite terrine de ragondin , un régal

Link to comment
Share on other sites

coucou

merci à tous les archères et archers, qui sont venus à Fla....nous avons eu une superbe météo, pas de gadou , tout parfait.

merci à Bruno, pour la rincette....

nous prévoyons un autre ragondin pour l'année prochaine.....

à bientot à Flers.

merci encore à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

merci aux archers pieusais pour ce parcours super mais raide quand même.

En plus avec le beau temps du cotentin c'etait génial.

je serai la l'année prochaine.

:drinks: en plus avec la potion magique de bruno et le paté de ragondin que du bonheur.

Edited by jarod8311
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...