Jump to content

3D Flamanville Le 05 Mai 2013


Philou50
 Share

Recommended Posts

Coucou

Je suis un nouveau venu sur le site, donc un peu de courtoisie de votre part s'il vous plait.

Archères , Archers pour vous signaler notre 3D à Flamanville le 05 mai; le mandat est déjà en ligne.

Sur le site des Archers Pieusais...(les nouvelles)

Sur le site de la Ligue de Normandie (calendrier extérieur) :typing:

Pour ceux qui connaissent, c'est un super parcours, dans les bois avec des difficultés naturelles comme on les aime. Restauration sur place au chaud .....

Cette année une nouveauté : du soleil :06: ; des nouvelles bestioles ...

ouala

@ vous de jouer

Maintenant

Philou

Link to comment
Share on other sites

Tous ceux du club ( n'exagérons rien mais on est presque 10 ) seront à Pavilly chez mon pote Vincent76.

Les Pieux c'est 480 km AR, tout seul ça coûte un bras.

Et de toutes façons je suis encore en tir nature donc en arc droit ( il me faut 2 semaines pour basculer en arc chasse ).

Désolé Patrice.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

moi le prefere le 3D , alors

on serra 3 de verson et en équipe tl bb ad

j aime bien les pieux , avec son petit coté ecosse , il manque juste un petit whisky .

le bois et superbe , il y a vraiment de quoi passer une bonne journée .

les pieux c'est pas le bout du monde , juste de la Normandie .

c'est pas beau ...

CHATEAU_AERIEN_531297_540x360.jpg

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Merci

Apparemment plusieurs Clubs viendront, cela fait plaisir....mais si, il y aura du soleil; il y a quelques semaines nous avions 2m de neige.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à modifier le titre de ce forum (j'ai mis 2014- alors que c'est 2013) :ouf: :21:

C'est vrai qu'en ce moment je pense pas mal à 2014 , c'est un tournant dans ma vie je serai en vacances perpétuelles... :banana:

Merci Alain pour la Photo....pour le whisky....je vais en toucher 2 mots aux organisateurs (il faut que ce soit Fédéral) :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Je dirais qu'il est meilleur ,il part du pommier ,,nous le bouillon ,alambic,veillissement en fut de chataignier,attente, 10 ans à plus,mise en bouteille et ....dégustation avec un brin de cassis ..un ptit mélicase ..que du bonheur..pour comprendre ça il faut étre Normand... :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis , pour la boisson.

J'attends que mon chasseur me tue un Ragondin du terroir Flamanvillais et je prépare une bonne grosse terrine.... à déguster entres amis 8P ce n'est pas un ragondin en synthétique ....un vrai avec de belles dents jaunes /orangées...

Bon si j'allais au boulot....

Link to comment
Share on other sites

Bon ok pour 8 heures :tripes ,paté de ragondin,un ptit calandos ,tu sais ,celui qui marche tout seul,quelques bolées de vieux baire( du cidre pour les non initiés ) et un bon vieux grog pour digérer tout ça et pour finir un ptit canard ben d'chez nous

A mon avis les premiéres cibles vont étre difficiles :drunk: ... surtout qu'a midi on mange ,on remets ça mais en plus costaud :yahoo: ...

Bon ... je sorts .... :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou

pas beaucoup d'amateur pour notre 3D, cela devient pénible d'organiser et pas de clients..... =@

tant pis y aura plus à déguster pour nous..... :bad:

pour la météo, si les prévisions ne se gourrent pas : c'est du grand beau temps :06: comme en 2011

Link to comment
Share on other sites

Coucou

pas beaucoup d'amateur pour notre 3D, cela devient pénible d'organiser et pas de clients..... =@

tant pis y aura plus à déguster pour nous..... :bad:

pour la météo, si les prévisions ne se gourrent pas : c'est du grand beau temps :06: comme en 2011

Drole d idee d organiser un 3D 2 semaines avant les Frances Nature

Il faudrait deja qu il y ait plus de serieux au niveau du calendrier de la Ligue.

Le 5 avril Conches devait organiser un Field. Ils ont abandonne car il y a Pavilly tir nature le meme jour.

Bizarre qu avec les moyens modernes ( internet logiciels...... ) ca cafouille toujours autant au niveau du calendrier !

Il doit y avoir, a mon avis, une grosse part de mauvaise volonte.

Link to comment
Share on other sites

il n'ont pas eu le choix de date pour le terrain et les infrastructures.

c'est quand même dommage , car il parait que c'est un beau parcours 3D , mais en même temp que Pavilly et juste avant le france nature , c'est vraiment couillon,

j'espère que ce seras différent l'année prochaine que je puisse venir .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...