Jump to content

Ca Fait Plaisir


GreenArrow
 Share

Recommended Posts

Je regardais les résultats Nature, AD entre autres, et tout de même ca fait plaisir.

Le nombre d'archers qui passent les 1000 points explose,

Les 1100 points sont régulièrement dépassés, mais tout de même moins vite.

Et les 1200 points passés largement il y a peu !!! Quel talend ce W.G

Je me souviens de mon premier Championnat Nature, à Robion, sous la pluie ( pléonasme ), ou l'on m'avait confié : "Petit, si tu passes les 900, tu es sur le podium !!" Hé Hé , aujourd'hui tu n'es même plus sûr d'aller au CdF avec 900 points. En plus je ne les avais pas fait.

Que se passe-t-il ?

  • Les facteurs d'arc ? oui , les arcs sont vraiement de plus en plus performant, 200 pied/s avec un arc en bambou sans carbonne ........... Ca fait plaisir.
  • La réglementation sur les blasons ? Ce n'est pas certain, il faut faire du 20 et du 15 pour monter au score , et pour cela la zone n'a pas changée de taille. Mais pour beaucoup de tireurs c'est quand même plus sympa de ne plus voir les scorpions, ou le canard à 25m . C'est vrai, ca fait plaisir.
  • Les organisateurs ? Ils ne sont pas dupe, faire plaisir à 150 archersqlutôt qu'à 10 archers - pas de place à plusieurs réponses. Aussi des parcours dominicaux plus accessibles, blasons mieux choisis ( ou mieux nouris ). Ca fait plaisir.
  • Le temps de tir ? Cela n'a jamais été un vrai problème pour les AD, mais tout de même qqs secondes de moins à compter entre le piquet jaune et rouge : ca fait plaisir.
  • Les AD ont posés le verre et s'entreinnent à longeur de journée ? hummm !! Ca ferait plaisir .

Vous avez aussi un avis sur la question ? alors .... faites vous plaisir.

Edited by GreenArrow
Link to comment
Share on other sites

Allez une petite réponse pour flooder le sujet, plus t'es vieux plus tu as de chance de passer les 1000 points. Ca c'est un sport encourageant, ça me motive pour revenir et laisse de l'espoir à nous les "djeuns" ha je ne suis plus djeuns ben zut alors.

Bon je vais vérifier cela à Marcoussis quoique comme terrain c'est like chateaudun c'est comme la beauce mais ça s'écris b o double S e. (heu c'est le dep 91 aussi on va se voir je l'espère A+).

Pas assez fait de tir nature "nouvelle" mouture pour répondre et effectivement ça ferait plaisir pour le verre et l'entraînement j'y pense très fort :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...