Jump to content

Lire Les Articles


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • 7 months later...

Monsieur le Webmaster :29: , ne pourrais tu pas mieux mettre en évidance le site WEBARCHERIE par une banniere comme celle que tu as mis pour Emotion primitive.

Il faudrait aussi que quand on arrive sur WEBARCHERIE il ne s'ouvre pas unedeusième fenetre avec le forum.

Si tu veux une banniere tu n'as qu'a demander.

:24: :24: :24: pour tout ce que tu fais pour ce forum.

Link to comment
Share on other sites

En voilà des bonnes idées, pour la banniere, je peux prendre celle qui se trouve en haut :thumbup: , je vais la mettre pour voir comment ça fait.

Petit rajout: je pense faire des boutons (en gardant le même style ) sur le haut du forum pour envoyer dans les différentes pages de Webarcherie et EP, je peux prendre quoi comme logiciel facile à utiliser ??

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

:28: Guillaume, J'ai trouver c'est le bazar pour les articles, si tu vas sur le liens de ton premier poste de ce sujet et tu cliques sur forum ...

Tu tombes sur un site de bidasse...

Si tu va au même endroit par le forum, puis les articles il y a plein de liens qui ne fonctionnent pas...

Merci Cedric... :29:

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité CédricG
:28: Guillaume, J'ai trouver c'est le bazar pour les articles, si tu vas sur le liens de ton premier poste de ce sujet et tu cliques sur forum ...

Tu tombes sur un site de bidasse...

Si tu va au même endroit par le forum, puis les articles il y a plein de liens qui ne fonctionnent pas...

Merci Cedric... :29:

De rien, par contre le format Word c'est pas top, PDF au moins est librement lisible.

Cédric

mercenaire du libre ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...