Jump to content

Manche De Saint-Hubert


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait, j'ai oublié de vous parler d'une première expérience qu'il m'a été donné de faire à St Hubert....

Il est vrai que le mariage pour tous est dans l'air du temps, mais je ne pensais pas succomber et pourtant e me suis fait e..

J'ai pris un "robin" de la part d'Eric Braem

Et le plus drôle, c'est que 2 secondes avant qu'Eric ne tire, prémonition, Tycus me dit

"Avec les lames en os d'Eric, s'il te colle un robin, ta flèche explose....."

Et bien non, ma flèche a souffert (ça fait toujours mal la première fois) mais elle n'a pas explosé....

La preuve

post-89-0-96790400-1369764913_thumb.gif

Link to comment
Share on other sites

Purée il avait l'air drolement chouette ce parcours !! Comme on les aime. Bien vicelard. Merci pour les photos.

ps: Alpha, la prochaine fois prévoit une noisette de creme, type vaseline. Une erreur de débutant, rien de grave, tu vas t'y faire :pffrrr: .

Bravo a Tycus, et sinon on a quand les resultats siouplait ?

Edited by Daim
Link to comment
Share on other sites

ps: Alpha, la prochaine fois prévoit une noisette de creme, type vaseline. Une erreur de débutant, rien de grave, tu vas t'y faire :pffrrr: .

Ca , c'est du vécu...

Je corrige :

ps Alpha la prochaine fois prévoit une enuisette crème type mouseline .....

ça me semble plus correct comme conseil non ?????

Link to comment
Share on other sites

Purée il avait l'air drolement chouette ce parcours !! Comme on les aime. Bien vicelard. Merci pour les photos.

ps: Alpha, la prochaine fois prévoit une noisette de creme, type vaseline. Une erreur de débutant, rien de grave, tu vas t'y faire :pffrrr: .

Bravo a Tycus, et sinon on a quand les resultats siouplait ?

Les daims savent toujours se fendre d'un bon conseil .. et savent très bien élargir le cercle de leurs amis !

Link to comment
Share on other sites

...

Ames sensibles s'abstenir, ca devient chaud

Mais depuis lors j'ai soigné ma flèche, et elle est toujours opérationnelle grâce à la ligature sous l'encoche

ça me rappelle une situation similaire au Mas mais avec un 4 Pedro ! post-2810-1218545573.jpg

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...