Jump to content

Nature Du 7 Avril À Préaux


ketene
 Share

Recommended Posts

Salut.

Qui va t on retrouver à Préaux ?

On vient à 3 bouts de bois et un BB.

Papy Jojo va surement nous réserver des surprises mais avec lui on est sur d'avoir de beaux blasons.

En plus ce soir il doit être aux petits soins..... :banana: :angel: :musicos: :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci Ketene :drinks:

Oui les blasons sont prêts, il reste à finaliser le terrain

Je viens d'aller sur le site internet de Préaux le concours est complet, 125 préinscrits

Donc pelotons de 6 archers

Nous ne serons pas présents le jour du concours car il y a un rasso de voitures anciennes à Isneauville. Plus de 600 voitures sont attendues........... On n'allait pas rater l'évènement

On pensera bien à vous

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

Celine me l'avait dit, quand à 4 du même club par peloton, c'est aux arbitres de décider, mais je ne vois pas de problème....mais bon, je ne serais que tireur

Disons que sur les 4 il y aura 3 bouts de bois tirant " instinctif " ou essayant de le faire........ont les repères sont ...très près.....pas loin.....ça va encoremaisquandmeme.........houlalayavaitd'laroute.

Mais je demanderai aux arbitres pour rester tranquille.

Link to comment
Share on other sites

Bon on aura du soleil ( il a neigé aujourd'hui ).

Je prépare les gants en polaire, la doudoune, le bonnet.........les chaufferettes et un brasero à roulette.

Vivement l'beau temps !

en tout cas il fait peut être froid, mais on a pas la pluie... peut pas tout avoir non plus..... :06:

Link to comment
Share on other sites

Pour moi le matin j'ai raté 2 des 4 30-40 et l'après midi 3 des 4.

Rater l'éléphant ça ne m'a pas fait rigoler, les copains du peloton si.............certains parlent même de me rappeler mon magnifique lâcher de corde.

Vivement le 3D...................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...