Jump to content

Mission Menace, Qu'en Pensez Vous ?


theophile
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Mon frère est intéresse par l'arc a poulie Menace de chez Mission pour le tirer au décocheur, mes questions sont les suivantes :
Cet arc est il parfais pour un débutant ? que vaux t il en terme de tir ? est il fiable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Mission étant une marque de chez Mathews les deux formulations sont valables.

C'est un bon petit arc à poulies premier prix, ceux que j'ai vu au club n'ont posé aucun problème.

C'est un petit arc donc décocheur obligatoire.

L'arc à une grande plage d'allonge et la puissance varie beaucoup avec l'allonge:

Je ne connais pas ton frère, vérifiez que l'arc offre à la fois l'allonge et la puissance qui lui convient: http://missionarchery.com/product/menace/#adjustability

Edited by Shadocko
Link to comment
Share on other sites

Mon fils qui a 14 ans le tire depuis maintenant 2 ans et demi. Comme déjà dit, c'est un arc très bien adapté pour les jeunes, vu la grande plage d'allonge disponible : il accompagnera la croissance des enfants.

Entre les mains des adultes, c'est vrai qu'il fait "petit", mais cela peut être par exemple une très bonne solution pour un club, en guise de poulie pour initiation.

La finition est correcte sans plus : on en a pour son argent, mais ce n'est pas une cochonnerie chinoise non plus. J'ai rencontré un souci de poignée qui se décolle, réglé en quelques minutes, et après 2,5 ans, le cordage commence à donner des signes d'usure compréhensibles.

En conclusion, achat satisfaisant pour l'usage que mon fils en a.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...