Jump to content

Lébelo Vous Dit Bravo! Et Surtout "enfin" Salut!


lébélo
 Share

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous!

Je m'appel Fabien, j'ai 24ans, je suis Ebéniste d'art/restaurateur de mobiler.

Cela fait pas mal de temps que je vous lis (2ans il me semble), tout en restant en retrait afin de potacer et surtout d'éviter de dire des connerie :21: .

Cela fait pas mal de temps que je veux me remettre au tir et pour cette occasion j'aimerai me faire mon propre arc, bien que je pense avoir le coup de main pour cela je voulais vraiment apprendre les différente techiniques. Parce que seul un fou pourrai dire que sa coule de source de faire un bon Arc.

Je fait également de la coutellerie, dessin, peinture, sculpture...

vous vous dites sans doute, mais pourquoi 2ans! et bien cela fait quelques temps que je suis pas venu sur le forum. Donc le temps et pour la conception les plan car je n'ai aucun model sur le quel me basé.

Grace a greg64 (qui ma gentillement filer le lien) de Bigham project je viens ce soir vers vous pour savoir si vous en avez eu des échos ou autre. J'aimerai me faire un recurve démontable (car en moto)

voici le lien : http://www.binghamprojects.com/proddetail.php?prod=301A-F

merci a l'avance de vos futur réponse :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

bienvenue à toi sur le forum,tu as l'air plein d'idées,je pense que tu vas trouver ici des gens capables de t'aider,perso à part les couteaux'débutant)et la sculture,je ne peus guére te venir en aide,deja pour les couteaux,en tant qu'ébeniste tu a le bois,bon courage dans tes démarches.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...