Jump to content

Petit Coucou À Tous.


inquisiteur
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après quelques années d'absence (sur le forum ;) ).

Pas de tir à l'arc pour moi, ayant deux petits inquis, c'est plutôt la fiesta le soir... :)

Ben je vais voir les nouveaux posts (j'ai 5 ans à rattraper après tout :p

A+ les copains ;)

:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après quelques années d'absence (sur le forum ;) ).

Pas de tir à l'arc pour moi, ayant deux petits inquis, c'est plutôt la fiesta le soir... :)

Ben je vais voir les nouveaux posts (j'ai 5 ans à rattraper après tout :p

A+ les copains ;)

:)

On te croyait occis d'un coup d'épée , ou en train de moisir dans un cul de basse fosse en attendant qu'on paie ta rancon.................

Bienvenue chez toi............

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis,

Ouaip ça fait une éternité pour moi.

Les angloys ne m'auront jamais (vivant du moins ;) ), Je me suis échappé lors de la dernière bataille (perdue d'avance comme d'hab') à pied en laissant mon armure et la pluspart de mes biens, puis j'ai erré pendant plusieurs années pour enfin retrouver le chemin de la maison^^

j'ai arrêté la reconstitution médiévale, plus de temps avec les enfants...

Ptit inqui a 5 ans et a déjà son arc (photo dès que possible), on fdirait qu'il a ça dans les gênes, à 4 ans il savait comment tirer à l'arc et le montre à toute la famille.... reste plus qu'à lui trouver un club sur Toulouse....

Sinon, le forum à beaucoup évolué depuis la dernière fois, vais mettre un certains temps pour m'y retrouver ^^

Y'a un truc qui m'a toujours intéréssé, c'est de faire un parcours 3D avec une arbalète, je regarde la section arbalète en ce moment... Vais voir si il y a des parcours permanents dans le Sud Ouest...

A+ les amis ;)

Link to comment
Share on other sites

Mince et moi qui était la semaine dernière sur Toulouse, c'est ballot ça ! Bien content d'avoir de tes nouvelles !

Petite photo souvenir également ! (Lumigny 2006)

et un grand souvenir le détournement de la petit main de la loterie !

post-1616-0-92213300-1363428835_thumb.jp

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

@Zean Luc, dommage en effet...merci pour la photo, je dois dire que c'est un merveilleux souvenir.... :=

@Brutus : je n'y manquerai pas...

Mais on risque fort de se retrouver au moins une fois par an à Draveil. Je suis allé voir un club de tir à l'arc à Toulouse et ils ont pas moins de 12 hectares de terrain 3D Nature permanent (20 cibles pour l'instant).... Donc je vais m'inscrire, prendre un arc à roulettes et m’entraîner ^^

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...