Jump to content

Régle Souple...


Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Super les choses bougent.

Baou et Jarod se sont manifesté, il reste maintenant Piaf.

On va y arriver les gars....

Hourra l'équipe est au complet ! :banana:

Tous le monde s'est manifesté.... :clapping:

Maintenant tous le monde s'active pour envoyer les règlements pour que je puisse commander. :06:

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars, grace à votre vélocité, on est en train de se prendre une pilule par l'équipe à Patrice, alors là, je dis BRAVO, vraiment BRAVO....

c'est pas une pilule, c'est toute la boite !!

ça fout les nerfs !!!! :banana:

Link to comment
Share on other sites

c'est pas une pilule, c'est toute la boite !!

ça fout les nerfs !!!! :banana:

Ouai ok c'est bon Patrice, c'est bon, c'est pas la peine de remettre une couche...... :wacko:

Je vais contacter Lee Valley pour qu'ils bloquent un peu ta commande, :typing::diablo: l'histoire qu'il n'y ai pas trop de pillules dans la boite !

Mais non je suis pas mauvais joueur, mais non !.... :06:

Link to comment
Share on other sites

Ouai ok c'est bon Patrice, c'est bon, c'est pas la peine de remettre une couche...... :wacko:

Je vais contacter Lee Valley pour qu'ils bloquent un peu ta commande, :typing::diablo: l'histoire qu'il n'y ai pas trop de pillules dans la boite !

Mais non je suis pas mauvais joueur, mais non !.... :06:

va falloir que tu bouffe aussi la boite en carton des pilules....pas les plaquettes quand même.... :demonban:

la commande est parti !!

avec un peu de chance, c'est à la maison fin de semaine prochaine.....

Link to comment
Share on other sites

va falloir que tu bouffe aussi la boite en carton des pilules....pas les plaquettes quand même.... :demonban:

la commande est parti !!

avec un peu de chance, c'est à la maison fin de semaine prochaine.....

Mais ma parole ! Il me relance l'effronté !..... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Shipping Confirmation Dear Customer,

Thank you for shopping at Lee Valley Tools. We have scanned and packaged your order for shipping. Please note, orders scanned after 1:30pm (EST), Saturday and Sunday are not shipped until the following business day.

8P :demonban: :pffrrr: :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon, là franchement je boude car je viens juste de recevoir le deuxième chèque.....

Message personnel pour mon équipe, vous avez été franchement =@ 8P :pleure: :crazy: :107: :aarg: :thumbdown::angry: :mad01: :byebye: :19: et je ne dis pas tout !.... :06:

Link to comment
Share on other sites

Shipping Confirmation Dear Customer,

Thank you for shopping at Lee Valley Tools. We have scanned and packaged your order for shipping. Please note, orders scanned after 1:30pm (EST), Saturday and Sunday are not shipped until the following business day.

8P :demonban: :pffrrr: :whistling:

:29:

Link to comment
Share on other sites

Thank you for your email. We have released your order and will be shipping with Xpresspost as per your request. You should be receiving your order in 8-10 business days after it leaves our warehouse.

YESSSSS........ :06: :66: :banana:

Link to comment
Share on other sites

bon ben voila, il y a pour 46 euros de douane....11.50 par personne.

les paquets sont fermés, tiens aussi, les régles sont livrées en "vrac" dans le carton....rassurez vous elles ne risquaient rien !

mais pas de tubes rigide individuel :mad2:

donc je viens de faire 3 paquets rigide en carton+ emballage dans du papier bulle.

les paquets partirons demain.

j'attends pas le règlement des frais de douane pour envoyer....je vous fait confiance pour le règlement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...