Jump to content

Régle Souple...


Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça n'est pas exaactement la même chose. j'en ai une comme la tienne, elle dispose d'une ame en plomb ce qui permet de la courber dans tous les sens mais on obtient pas pour autant les courbes parfaites que l'on peut avoir avec la règle de lee valley....

Link to comment
Share on other sites

ça n'est pas exaactement la même chose. j'en ai une comme la tienne, elle dispose d'une ame en plomb ce qui permet de la courber dans tous les sens mais on obtient pas pour autant les courbes parfaites que l'on peut avoir avec la règle de lee valley....
:hmmm: :gnark: :génial:

Y'en a même qui font des noeuds avec :06:

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai eu les infos...

plusieurs type de livraison possible.

1: livraison internationale par vois de surface....28.15 US$ 8 à 12 semaines !

2: livraison par xpresspost international...42.75 US$ 5 à 10 jours.

3: livraison par UPS.... 36.31 US$ 5 à 6 jours..... c'est aussi la meilleurs solution pour se chopper les frais de douane !!

bien sur se rajoute le prix des régles....134.20 US $

+ le port de chez moi ( environ 6 euros) au destinataire final.

à votre avis, c'est quoi le mieux ?

Link to comment
Share on other sites

1: livraison internationale par vois de surface....28.15 US$ 8 à 12 semaines !

pas trop envie d'attendre 12 semaine moi et vous ??

On est combien , à en prendre finalement parce que des fdp partagés ça ne fait peut être plus grand chose chacun, c'était le but ??

en tous cas merci mon bon Pat pour t'occuper de cette affaire ....

Link to comment
Share on other sites

le truc, c'est d'éviter les frais de douane...

avec la 1, tu l'évite...normalement !

avec la 3, tu y coupe pas.

c'est avec la deux que je sais pas trop...

nous sommes 8, avec phil38, on fait chacun une commande de 4 traceurs, montant; 134.20 US$. normalement avec se montant on évite les frais en France....sauf à passer par UPS.

dans l'absolu,et si tout le monde est ok, vous me faite parvenir vôtre réglement: prix de la régle+part du port depuis le canada+ FDP de chez moi à chez vous...en gros et sans tenir compte des éventuelle fluctuation de la bourse 40 euros chacun.

Link to comment
Share on other sites

le truc, c'est d'éviter les frais de douane...

avec la 1, tu l'évite...normalement !

avec la 3, tu y coupe pas.

c'est avec la deux que je sais pas trop...

nous sommes 8, avec phil38, on fait chacun une commande de 4 traceurs, montant; 134.20 US$. normalement avec se montant on évite les frais en France....sauf à passer par UPS.

dans l'absolu,et si tout le monde est ok, vous me faite parvenir vôtre réglement: prix de la régle+part du port depuis le canada+ FDP de chez moi à chez vous...en gros et sans tenir compte des éventuelle fluctuation de la bourse 40 euros chacun.

Donc avec moi , 3 m'envois leur règlement pour que je commande.

Pat je t'envoie un MP pour te passer mon tèl et on se phone pour cadrer un peu les choses.

Link to comment
Share on other sites

Une petite question à Pat, pas à l'autre Pat (celui qui veut pas de moi.... :pleure: ), as tu demandé le montant des frais de port pour 1 règle ?

Parce que je ne voudrai pas que le fait que nous fassions une commande groupée revienne plus cher que si chacun fait sa commande (une fois les frais de port mais pour 4 règles + une deuxième fois des frais de port pour réexpédier chez le destinataire final).

Link to comment
Share on other sites

Une petite question à Pat, pas à l'autre Pat (celui qui veut pas de moi.... :pleure: ), as tu demandé le montant des frais de port pour 1 règle ?

Parce que je ne voudrai pas que le fait que nous fassions une commande groupée revienne plus cher que si chacun fait sa commande (une fois les frais de port mais pour 4 règles + une deuxième fois des frais de port pour réexpédier chez le destinataire final).

Je me demandais la même chose... :hummm:

​Alors, verdicts???.....

Link to comment
Share on other sites

Une petite question à Pat, pas à l'autre Pat (celui qui veut pas de moi.... :pleure: ), as tu demandé le montant des frais de port pour 1 règle ?

Parce que je ne voudrai pas que le fait que nous fassions une commande groupée revienne plus cher que si chacun fait sa commande (une fois les frais de port mais pour 4 règles + une deuxième fois des frais de port pour réexpédier chez le destinataire final).

Je me demandais la même chose... :hummm:

​Alors, verdicts???.....

Vous avez souvent des problèmes comme çà ? : on y va.... , on y va pas...., on y va peut-être..., c'est trop cher.., c'est 4 euros de trop....etc...vous voulez une Rolls au prix d'une 2cv

C'est un produit s'en doute super et introuvable chez nous

Je reste partant à moins que tout soit annulé et je retourne en solo !

Edited by cohiba
Link to comment
Share on other sites

Vous avez souvent des problèmes comme çà ? : on y va.... , on y va pas...., on y va peut-être..., c'est trop cher.., c'est 4 euros de trop....etc...vous voulez une Rolls au prix d'une 2cv

C'est un produit s'en doute super et introuvable chez nous

Je reste partant à moins que tout soit annulé et je retourne en solo !

C'est une blague ou quoi??......

Je cherchais à acheté cette règle, je demande des infos à Pat il me dit qu'il en voudrai une aussi et que ci ca ce trouve,

Plusieurs du forum en voudrai.

Donc en bon imbécile que nous somme, on c'est dit pourquoi ne pas en faire profité au copain et faire une commande groupé.

on fait un poste (ici et sur ATO) on propose le truc, Pat il ce casse le cul à envoyer des mails et posté les infos et c'est comme ca que tu parles??.....

Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber j.louis, ça n'en vaux pas la peine.

et puis, comme je suis en congés j'ai que ça à foutre de prendre sur mon temps avec ma famille pour rendre service a des grincheux....

et si l'ami cohiba veux faire en solo qu'il le fasse.

reste 7.

La suite en mp avec ceux qui reste....

Link to comment
Share on other sites

Ah... Vitesse et précipitation.

Pas de soucis pour ceux qui veulent faire en solo.

Pat, j'ai pas eu de tes nouvelles suite au sms, je suppose que tu n'as pas eu la réponse.

C'est pas grave, vous êtes pressé vous ???? Moi pas !

J'ai du mal à comprendre ta réaction Cohiba, tu nous prends à partie parce que ça ne vas pas assez vite pour toi !

Je suppose que si on se prend les frais de douane, tu seras certainement le premier à raler !...

C'est étonnant quand Pat à demandé si quelqu'un d'autre était volontaire pour couper la commande en deux, tu ne t'es pas manifesté !

Alors un peu de courtoisie et de respect pour ceux qui agissent (certe pas assez vite pour toi mais on fait au mieux dans l'intérêt de tous).

Bon, c'est pas grave, dès qu'on a les infos manquantes, on en fait part aux autres.

Et après on verra.....

PS : Merci Greg pour l'info.

Edited by Phil38
Link to comment
Share on other sites

Non phil, j'ai. pas posé la question.....

rend moi service, pose leur toi la question....

je pense que je vais finir par la gaver la dame avec toute mes questions !

Oups, j'avais pas vu ton message Pat.

Je prends le relai.

J'ai demandé à LeValley, je te redis dès que je sais.

Link to comment
Share on other sites

phil,

suite à nôtre discussion se matin, je pense à un truc.....

et si, par un très très malheureux concours de circonstance on se choppe quand même les douanes, tout le monde est bien ok pour régler sa part aprés ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai la derniére réponse de lee valley.......

36 US$ et des brouettes de port pour un traceur !!!

ça valez le coup d'attendre un pneu, non ?

bon, on lance le truc....

4 pour moi,

ma pomme, pat ibulaire, j.louis 974, et cohiba....s'il est toujours partant .... :06:

phil, tu prend le reste ?

jarod 974, toi, piaf sur ato et baou sur ato aussi....

ça marche pour toi phil ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...