Jump to content

Régle Souple...


Recommended Posts

De toute façon l'affaire reste rentable et moins honéreuse qu'une commande individuelle.

Je m'explique.

Le traceur 33.50 $ + port pour un traceur 36.52 $ = 70.02 $ soit 54.62 €

La commande groupée à coutée Avec la taxe douanière 52.50 € donc nous avons gagné 2.12 € et si nous n'avions pas eu la taxe le gain était de 13.62 €, nous avons joué, nous avons gagné moins prévu mais quand même gagné.

Et puis une chose importante, nous avons fait connaissance entre nous, nous avons échangé, nous nous sommes rendus service et nous nous sommes fait confiance donc, pour moi, l'opération est positive. :06:

Edited by Phil38
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Phil38 tu as tout à fait raison, il n'y a pas que l'aspect pécunier qui compte mais également l'entraide, l'amitié entre archer/facteur d'arc et memebre du forum :D

zat

PS : au moins tu es moins sectaire que la secte des PAT ! :06: :ouf:

tu te trompe....

dans la secte des Pat, tout le monde est accepté....moyennant bien sur une très forte rémunération....

c'est peut-être aussi pour ça qu'on est pas nombreux.... :107:

Link to comment
Share on other sites

Phil38 tu as tout à fait raison, il n'y a pas que l'aspect pécunier qui compte mais également l'entraide, l'amitié entre archer/facteur d'arc et memebre du forum :D

zat

PS : au moins tu es moins sectaire que la secte des PAT ! :06: :ouf:

Les qui ? Les Pat ? Connais pas.... (C'est ça aussi la convivialité entre membres....) :drinks: 8P

Link to comment
Share on other sites

bon je viens de recevoir la règle, merci Pat .....

il faut un peu savoir maîtriser la bête car quand on la plie, elle a tendance à reprendre sa forme initiale. Je suppose qu'il faut quand même tracer pas mal de points pour avoir une courbe régulière et la fixer avec un ruban adhésif pour qu'elle garde la courbe souhaitée ??

Après c'est vrai qu'on aurait eu le tube pour la protéger, ça n'aurait pas été un luxe, ça ne fait quand même pas très sérieux de la part de chez Lee Valley ....

Link to comment
Share on other sites

Patrick C, l'Alsace-Moselle dispose encore de quelques privilèges liés à la guerre comme 2 jours fériées en plus, le 26 décembre et le vendredi Saint. A signaler aussi que c'est la seul CPAM de France à être excédentaire .... Venant de là bas, je peux en parler :)

zat

Link to comment
Share on other sites

Merci de rappeler une partie de notre histoire.

L'occupation allemande, aprés la défaite de 1870, nous a coûté 48 années d'occupation.................vous vous rendez compte : tout çà pour 2 jours de congés et une CPAM excédentaire

Link to comment
Share on other sites

Merci de rappeler une partie de notre histoire.

L'occupation allemande, aprés la défaite de 1870, nous a coûté 48 années d'occupation.................vous vous rendez compte : tout çà pour 2 jours de congés et une CPAM excédentaire

Pas que........il y a bien d'autres avantages de droit local.........

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr, on aurait jamais connu notre vinaigre "Melfor", un régime particulier pour les pharmaciens, les notaires,etc..., le droit de chasse

Mais dans l'histoire de France, 48 années d'occupation s'est énorme, et il n'y a pas beaucoup de personnes qui y pense.

Savais-tu que sous cette occupation, les occupants mettaient des gens au gibet dans certains villages ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...