Jump to content

Deces De Michel Adnet


Passager
 Share

Recommended Posts

Sur le site de la FFTA

Un grand ami du tir à l’arc nous a quittés ; Michel Adnet est décédé dans la nuit du 2 au 3 mars. Très affaibli par la maladie, le Vice Président de la FFTA et Président de la Ligue de Champagne jusqu’à la dernière assemblée générale, Président de la Commission Tir en Campagne, Michel s’est battu jusqu’au bout.

Initiateur du Circuit des Cinq nations de tir en campagne, dont faisait partie son concours de Vertus, organisateur des Championnats du Monde tir en Campagne à Vertus en 1994, responsable des parcours des derniers championnats du Monde de tir en campagne à Val d’Isère, il était encore présent lors du Critérium Bare-Bow qui s’est déroulé à Suippes le 23 et 24 février derniers, lors duquel un hommage lui a été rendu.

La Fédération adresse ses plus sincères condoléances à sa femme Michèle et à ses proches.

Archer je te salue

Link to comment
Share on other sites

Salut Michel, j'ai eu beaucoup de plaisir a pouvoir echanger une derniere foi a Suippes dimanche dernier.

L'hommage debout qui t'as ete rendu etait tres émouvant et sonnait comme un au revoir .

Bon voyage et merci de ce que tu as fait pour le developpement de notre passion a tous.

Link to comment
Share on other sites

Michel, je t'ai croisé sur les 2 CDF campagne par équipes organisés chez nous nous avions passé quelques heures ensemble au greffe à discuter.

je te salue, et mes pensées vont à tes proches...

Link to comment
Share on other sites

Un grand monsieur du tir à l arc nous a quitté. Jusqu au dernier moment il aura été présent parmi les archers et je conserverais le souvenir émouvant d'un dernier échange avec lui au Critérium. Une pensée pour Michèle avec qui j ai discuté aussi a Suippes.

Archer, c 'est avec un grand respect et une sincére émotion que je te salue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...