Jump to content

Un Petit Détour Par La Terre Du Milieu...


Lutin
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Delphine79 a dit :

Alors je me demandais ....Pour mes dos de cabillaud au cuit vapeur.....J'ai essayé 8 min et c’était trop ....Je suis descendue à 7,5 min et c'est encore un peu trop ......Je fais ça sur du 7 min ou 6,50 min ?????   6,50 ça me semble léger ......   ;-)

Ça dépend comment réagit le cabillaud à la vapeur. Est-ce que c'est mou comme du manau?

 Dans le doute cuis le ventre ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Robin-des-pains a dit :

. Est-ce que c'est mou comme du manau?

 Dans le doute cuis le ventre ;)

Ok un ti coup d'huile de lin + essence de térébanthine appliqué au pinceau et je chauffe tout doux, tout doux au chalumeau .........Ca va être délicieux !!!!!

il y a une heure, PEDRO a dit :

J'aime l'arc, mais j'aime pas le poisson..............

Je vois, encore un à qui il vaut mieux parler de côte de bœuf ou de magret de canard.........Je connais ça  ;-))))))

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Delphine79 a dit :

Ok un ti coup d'huile de lin + essence de térébanthine appliqué au pinceau et je chauffe tout doux, tout doux au chalumeau .........Ca va être délicieux !!!

Ou au moins, olfactivement intéressant :11:

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Corbeau a dit :

Ou au moins, olfactivement intéressant :11:

Hummmm c'est clair ! Quelle bonne odeur !!!   ;-p

Et la "grosse nouille", histoire de rester dans des histoires de cuisine, dont on parlait au début dans ce sujet.....c'est visuellement intéressant .....

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Delphine79 a dit :

Je vois, encore un à qui il vaut mieux parler de côte de bœuf ou de magret de canard.........Je connais ça  ;-))))))

Plus maintenant, l'âge sans doute.....je préfère de la cuisine plus élaborée.......sans poisson ni mouton.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...