Jump to content

Décès De M. Castanet


Recommended Posts

René Castanet...

Je suis très triste, je l'ai rencontré il y a quelques années.

C'était un homme érudit d'une grande douceur et d'une grande sagesse, son petit musée consacré à la préhistoire et aux nids d'oiseaux est merveilleux.

J'ai une pensée émue pour sa famille que j'ai un peu connue.

Nous sommes probablement nombreux ici sur ce forum à l'avoir rencontré à l'occasion de la manche préhistorique de Sergeac....

Link to comment
Share on other sites

René Castanet...

Je suis très triste, je l'ai rencontré il y a quelques années.

C'était un homme érudit d'une grande douceur et d'une grande sagesse, son petit musée consacré à la préhistoire et aux nids d'oiseaux est merveilleux.

J'ai une pensée émue pour sa famille que j'ai un peu connue.

Nous sommes probablement nombreux ici sur ce forum à l'avoir rencontré à l'occasion de la manche préhistorique de Sergeac....

Toutes mes condoleances a la famille mais aussi a tout ceux qui l'on accompagné dans sa formidable aventure que dire !....

Link to comment
Share on other sites

Je le croisais lors de visites à l'équipe qui fouillait l'abri Castanet. La fouille s'est terminée récemment, un signe peut-etre?

en tout cas René était d'une générosité immense lors de ses récits de Préhistoire.

Espérons que ses descendants maintiennent vivante sa mémoire et ce petit coin de paradis

Je tirerai une flèche demain pour son repos

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...