Jump to content

Tir Aux Marques À Mont L'evêque Le 10 Mars 2013


PatriceB
 Share

Recommended Posts

Effectivement, je (Cyril) serai là avec un des écuyers, qui n'est autre que mon frère (Kévin). Nous viendront en tant que novice sur ce genre de tir avec nos bouts de bois (respectivement 45# et 34#). J'essaie de motiver notre 3e, mais il est dur à la négociation !

Link to comment
Share on other sites

Si on est un petit groupe de webarchers comme ça, je vais finir par vous inviter à l'apéro à la maison après le tir, j'habite à moins de 20 minutes de Mont-l'évèque !

C'est ma femme qui va être contente de voir encore des flèches et des arcs partout à la maison !

Link to comment
Share on other sites

Sympa mais le blême, outre le fait que la remise des récompenses se termine vers 18h, c'est qu'il faut rentrer dans la circulation de la région Parisienne le dimanche soir :ouf:

Par contre il y a le Préhisto de Crépy ou il y a aussi pas mal de Webarchers et cela se termine le dimanche midi ... :06:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Webarchers !!!

18h oh non, la remise des prix devrait se terminer plus tot mais les discussions et plaisanteries alors .... ce n'est pas sur... on est si bien au chateau !

A tres bientot... juste quelques jours jusqu'au 10 mars !!!

(attention le 9 apres-midi est réservé aux initiations)

Amitiés

Catherine

Edited by Catherine Mooyaart
Link to comment
Share on other sites

Oup's ! décalage horaire de mon appareil numérique ; c'est effectivement plutot vers 16h45 :06:

J'ai 2 ouailles qui préfèrent le 3D de Bellegarde, mais je ne désespère pas pour motiver un ou 2 de mes débutants qui seraient interressés par ce genre de tir :clapping:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patrice

Tous sont les bienvenus bien sur !

Ont-ils des longbows?

Veut-ils en louer ?