Jump to content

Tir Aux Marques À Mont L'evêque Le 10 Mars 2013


PatriceB
 Share

Recommended Posts

Effectivement, je (Cyril) serai là avec un des écuyers, qui n'est autre que mon frère (Kévin). Nous viendront en tant que novice sur ce genre de tir avec nos bouts de bois (respectivement 45# et 34#). J'essaie de motiver notre 3e, mais il est dur à la négociation !

Link to comment
Share on other sites

Si on est un petit groupe de webarchers comme ça, je vais finir par vous inviter à l'apéro à la maison après le tir, j'habite à moins de 20 minutes de Mont-l'évèque !

C'est ma femme qui va être contente de voir encore des flèches et des arcs partout à la maison !

Link to comment
Share on other sites

Sympa mais le blême, outre le fait que la remise des récompenses se termine vers 18h, c'est qu'il faut rentrer dans la circulation de la région Parisienne le dimanche soir :ouf:

Par contre il y a le Préhisto de Crépy ou il y a aussi pas mal de Webarchers et cela se termine le dimanche midi ... :06:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Webarchers !!!

18h oh non, la remise des prix devrait se terminer plus tot mais les discussions et plaisanteries alors .... ce n'est pas sur... on est si bien au chateau !

A tres bientot... juste quelques jours jusqu'au 10 mars !!!

(attention le 9 apres-midi est réservé aux initiations)

Amitiés

Catherine

Edited by Catherine Mooyaart
Link to comment
Share on other sites

Oup's ! décalage horaire de mon appareil numérique ; c'est effectivement plutot vers 16h45 :06:

J'ai 2 ouailles qui préfèrent le 3D de Bellegarde, mais je ne désespère pas pour motiver un ou 2 de mes débutants qui seraient interressés par ce genre de tir :clapping:

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Patrice

Tous sont les bienvenus bien sur !

Ont-ils des longbows?

Veut-ils en louer ?

Si oui... vite vite il faudrait les reserver car une fois que l'on traverse la Manche les longbows que l'on amene sont ceux qui ont ete reservés :typing:

Pour reserver un longbow pour la journée il suffit d'aller sur : http://www.longbow-archers.com/tuitionstgeorgefra.html

Amitiés

Catherine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Si on est un petit groupe de webarchers comme ça, je vais finir par vous inviter à l'apéro à la maison après le tir, j'habite à moins de 20 minutes de Mont-l'évèque !

C'est ma femme qui va être contente de voir encore des flèches et des arcs partout à la maison !

sinon l'apèro tu peux toujours l'amener comme ça on tire mieux l'après midi :)

Link to comment
Share on other sites

Voilà une journée qu'elle était super dimanche dernier ! Je regrette de ne pas avoir tiré également samedi avec le temps clément que nous avons eu !

Catherine nous a concocté un très beau parcours, merci !

Voilà le vainqueur aux marques : Brian. Encore un anglais qui nous défait en France !

post-4-0-11986900-1362989320_thumb.jpg

Heureusement Nanou a récidivé son tir de Winsor et elle gagne de nouveau à Montléveque !

post-4-0-90579500-1362989330_thumb.jpg

:clapping:

Maintenant, je sais que l'on pourra appeler une "Becker" toute flèche pas trop mal tirée mais qui se retrouve presque systématiquement tout juste en dehors du cercle de marque :06:

Patrice, ton nom va passer à la postérité !

Link to comment
Share on other sites

A défaut d'avoir glané des points, je suis Ok pour donner mon nom pour la postérité :banana: Mais pas Beckerette SVP :hummm:

Merci encore à nos hôtes et à Catherine pour des positions de marques à la "Bryan" en pire :ouf: .

En tous cas de beaux moments passé ensemble et sans pluie contrairement à mes 2 ouailles qui ont préféré aller se faire doucher à Bellegarde. Tant pis pour eux, z'avaient qu'à venir aux Marques :06:

Link to comment
Share on other sites

Superbe journée ! En plus d'avoir Kévin sur le podium, on s'est régalé à tirer ... hé bien, n'importe où dans les champs et les bois.

Je ne peux qu'encourager ceux qui n'ont jamais essayé de venir à la prochaine, c'est une expérience unique.

Quelques photos sur le site des Ecuyers : http://www.fleche-perdue.com/kevin-sur-le-podium-du-tir-aux-marques-de-mont-leveque/

et je mettrai le lien d'un pack contenant les photos et les vidéos pour ceux qui veulent voir les choses bouger.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...