Jump to content

Concours Amical Cie Francs Archers Longjumellois 24 Mars 2013


Tovarichtch
 Share

Recommended Posts

désolé de ne pas être des votres mais ce jour nous organisons aussi un concours à Saulx

C'est vraiment dommage de faire 2 concours le même jour à 5 km de distance...on a pourtant pas pléthore de concours dans la région :28: .

Ben voilà, il a fallu faire un choix...on l'a fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Beau concours amical .Frais mais sans pluie.on ne peux pas tout avoir.La choucoute était très bonne et en plus nous étions à l'abri.De belles betes à des distances résonnable pour un tireur FFTA avec un bon score sans trop de pailles .Quoi demander de plus .Merçi encore aux organisateurs

Link to comment
Share on other sites

Salut,


Un grand merci aux organisateurs, c'était mon tout premier concours et j'ai adoré.

Un petit parcours très bien agencé avec de très belles bêtes et des distance assez

raisonnables pour un débutant comme moi. Très bon accueil et repas bon et copieux.

Pour moi, mis à part le froid, tout était parfait, je ferai tout pour être là au prochain.

Désolé d'être parti avant les résultats, mais je devais aller bosser malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci pour cette belle journée,parcours sympa choucroute très bonne

encore merci pour l'accueil, désolé mais nous avons dû partir car certain devait travaillé le lendemain et en plus ont s'est offert une dure journée de nettoyage la veille

Merci encore et à bientôt de vous revoir

Michel

Edited by michel k
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...