Jump to content

Parcours Permanent


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu y seras le bienvenu, tu peux même venir la nuit, tirer à la bougie!! en dehors de ça c'est ouvert aux adhérents 24h/24 et 364j/365 avec 20 cibles 3d et 20 papier, je pense que tu connais déjà la chose?

Salut,

Je débute depuis cette année au tir instinctif et je n'ai jamais pratiqué le tir 3D mais ça me tente énormément.

Je suis membre de la compagnie d'arc de Villeparisis où j'habite, donc étant déjà licencié FFTA, à combien

s'élèverait le tarif si je veux m'inscrire à votre club ?

Link to comment
Share on other sites

salut wolof

tu as tous les renseignements ainsi que la feuille d'inscription sur notre site pour lequel je te mets le lien ci-dessous, nous avons une structure loisir (arc et tradition) et une structure compétition affiliée FFTA (les archers de l'orme) bonne lecture et peut être à bientôt, cordialement clap

http://club.quomodo.com/arc-et-tradition/accueil.html

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Salut Clap,

Merci pour les renseignements, j'avais déjà parcouru le site et vu les tarifs d'inscription,

mais ma question est de savoir si le fait d'être déjà affilié à une compagnie d'arc et

titulaire d'une licence FFTA, me permet de bénéficier de tarif préférenciel ou pas.

Si je me réfère au bulletin d'inscription, les cotisations me reviennent à 207€ (CSOM +

Arc et Tradition). Vu qu'on est déjà au mois de Mars, si je dois payer plein pot, il est

peut être préférable que j'attende l'année prochaine pour m'inscrire.

Amicalement

Eric

Link to comment
Share on other sites

oui ou alors tu attends juillet, tu bénéficieras d'un demi tarif, ou octobre d'un quart sur les deux cotisations. Non hélas pas de tarif préférentiel, le plus gros des cotisations est pour le CSOM nous n'en récupérons qu'une petite partie. à bientôt peut être

Link to comment
Share on other sites

Salut,

La pèriode d'abonnement chez vous ne se fait pas de septembre à septembre comme chez nous ?

Si c'est à compter de janvier je vais me prendre une cotisation alors.

155€ pour le CSOM n'est pas si cher que ça quand on voit la qualité de votre parcours qui en plus

est un des rares à être permanent. La réputation de ce parcours va au delà des limites de l'Ile de

France.

Link to comment
Share on other sites

salut oui la période CSOM est en année civile et non en année courante comme celle de la fédé, donc elle vient de commencer et nos adhérents de l'année 2013 sont inscrits depuis peu, alors si le coeur t'en dit salut

Link to comment
Share on other sites

salut oui la période CSOM est en année civile et non en année courante comme celle de la fédé, donc elle vient de commencer et nos adhérents de l'année 2013 sont inscrits depuis peu, alors si le coeur t'en dit salut

Salut,

Petit soucis ce mois ci mais d'ici la fin du mois au plus tard, je ferai partie des vôtres.

A bientôt sur le parcours.

Amicalement.

Eric

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Après négociations j'ai enfin eu l'approbation de ma femme. :06:

Elle a pas vraiment eu le choix mais bon, il va falloir que je

fasse attention quand même ce mois ci en espérant qu'il ne

m'arrive pas des bricoles.

Bulletin d'inscription imprimé et rempli, demain ... ou plutôt

tout à l'heure vu qu'il est 1h30, j'irai sur place en espérant

qu'il y a un responsable, comme ça je lui donnerai tout en

mains propres.

Je téléphonerai avant au numéro qu'il y a sur le bulletin.

Je compte sur les membres pour me former car je débute

en instinctif et je n'ai jamais pratiqué le tir 3D.

A très bientôt.

Eric

Link to comment
Share on other sites

SALUT

ah oui il vaut mieux que tu téléphone avant, Joël le trésorier travaille et ce n'est pas sûr qu'il soit là, sinon tu mets tout dans sa boite aux lettres et il te contacteras s'il manque quelque chose, mais je vais l'appeler pour savoir s'il est au courant.envoie moi ton n° de tel par MP on pourras en parler

a+

Link to comment
Share on other sites

on a quand même, depuis quelques temps, évité de diriger les axes de tirs vers la flotte, ou alors si c'est le cas, en général il y a, soit une protection artificielle soit naturelle (souche ou autre), c'est vrai que c'est frustrant de voir la flèche partir au large poussée par le vent et que le temps ne se prête pas à mettre un bateau à l'eau!

Link to comment
Share on other sites


salut,

dans mon club on a un parcours permanant de 22 cibles natures on peut y aller contre une petite participation financière à l'année (30€ je crois) pour y aller quand on veux toute l'année.

Ou sinon en tant qu'adhérent 80€ à l'année pour les compétiteurs adultes.

On a une salle chauffée un terrain extérieur et le parcours plus quelque cibles 3D.

Notre parcours est réputé pour être technique et donc il permet de s'entrainer très efficacement. :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...