Jump to content

Archerie De La Ria


TAI
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai eu l'occasion de croiser deux archers avec des arcs de ce facteur. Outre le fait qu'ils sont superbes, bien que je n'ai pas pu essayer de tirer (deux droitiers, pas de bol je suis gaucher...), j'ai au moins pu me rendre compte de la souplesse des arcs en question : Un des arcs faisait 72 pouces 48 livres. Je n'ai pas eu de peine à tirer sur la corde (bien que je tire habituellement avec un 35 livres et 68 pouces) j'ai même été super surpris de la souplesse de l'arc. Au vu de leurs tirs, pas de bruit particulier, pas de vibrations et les archers en question n'en relève pas non plus.

Conclusion : ils semblaient vraiment satisfaits à la fois de leurs arcs en tant que tel, du confort de tir et de la précision attendue.

Je ne fais pas de pub, juste un compte rendu de ce que j'ai pu constater de visu et de ce qu'il ressort de ma discussion avec les archers en question.

Edited by fab25
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

http://www.webarcherie.com/forum/index.php/topic/31480-facteur-darc-patrick-camenen/

Tout est dit dans ce sujet.

Maintenant, j'ai encore plus de recul sur l'arc que Patrick ma fabriquer, et je confirme que c'est du superbe matos que nous propose l'archerie "La Ria".

Evidement comme je suis nouveau ici, je n'ai pas l'influence que pourrait avoir certain grand ponte de ce forum sur ce genre de sujet.

Mais si mon point de vue sur interresse au moins une personne, je n'aurais pas perdu mon temps.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Je confirme le message de Ludwig van lezepplain :

J'ai reçu le 06 avril 2017 mon longbow de l'Archérie de la Ria et c'est du super matos.

`Je recommande ce Facteur d'arc. Il ne faut pas oublier que Patrick est musicien et prof 

 de surcroît. Il ne peut faire que du travail de précision. La preuve, avec ce nouveau longbow de la Ria.

Beybey.:3dflagsdotcom_franc_2faws:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...