Jump to content

Championnat De France 3D 2013


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5 parcours ... vous nous gatez ...

Chaque arme sur un parcours ..... ça c'est de l'organisation ..... SUPER !!!!

Ce ne sera pas le premier championnat avec 5 parcours ..... souvenez vous en 2005 ...il y avait aussi 5 parcours à Challes les Eaux !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voici une première liste des exposants


Padawan Le Grand Gallois Tour n'noyer Vins Cordonnier Perrinel Artescuero Bohning Arc System Star Archerie Lebrunet Wildsteer David Jolivet Stylos en bois Pascale Lacombe Thomas Hohn Actilia Multimedia SRT Tam Uukha Flocksport

Pour les spectateurs, les parcours sont dans un site accessible au public, donc de nombreuses cibles seront visibles, sur les parcours Europe, Afrique, Asie, pour les 2 autres aucun parcours visiteurs.

Pensez pour ceux qui viennent à réserver vos repas

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Morpho45

Quand est-ce que vous croyez que l'on va recevoir un mail de confirmation ( ou pas :hummm: ) d'inscription au CDF suite à la pré-inscription ?

Link to comment
Share on other sites

Quand est-ce que vous croyez que l'on va recevoir un mail de confirmation ( ou pas :hummm: ) d'inscription au CDF suite à la pré-inscription ?

En principe oui, il s'agit d'un message automatique noreply-ffta

Et tu recevras un mail ou 1 sms qui confirmera ton inscription définitive sous réserve que tu as renseigné les infos as hoc

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

D'accord, mais est-ce qu'il y a une date de publication... Histoire de s'organiser pour ce we de cdf ?

Oui, la pré inscription est arrêtée le 6 août, donc ton inscription est définitive le 7 et tu reçois le message d'inscription définitive dans la foulée dans la mesure où tu es dans le cut bien sûr :-) .

Tu peux aussi t'en assurer en regardant le classement sélectif sur le site de la FFTA :-)

Link to comment
Share on other sites

Ce soir la fédé boucle tout et demain tu sauras si tu y vas.

Il y a 2h j'ai vu que c'était râpé pour moi., 52éme et peut être 35éme car c'est bizarre il y en a qui s'inscrivent toujours au dernier moment ( et puis j'avais qu'à taper 520 de moyenne au lieu de 483 car chez les VH AD il y a des féroces ).

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2h j'ai vu que c'était râpé pour moi., 52éme et peut être 35éme car c'est bizarre il y en a qui s'inscrivent toujours au dernier moment ( et puis j'avais qu'à taper 520 de moyenne au lieu de 483 car chez les VH AD il y a des féroces ).

C tout bon daniel , felicitation , on se verra là bas

a+

Link to comment
Share on other sites

Ah ça oui ! Pas pris puis sauvé par un désistement. Faut avoir le coeur solide !

En fin de compte pour être tranquille faut tourner au dessus de 500 et voir très souvent Thérése ou plus, 15 , Arséne..............après ça devient du rêve

J'aurai été 23éme sélectionné en arc chasse.

C'est bizarre tout ça.

En arc droit ça bagarre sec et en arc chasse c'est plus cool.

Et je ne parle pas des niveaux senior / vétéran.............

à bientôt Guillaume et Patrice.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...