Jump to content

Championnat De France 3D 2013


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je dirait plus tot que le 25ème (2012) SH AD est a 477pts , mieux vaut etre selectionné direct que repécher , car on ne sait pas qui des 25 premier viendront ou pas , (mais facile a dire mais pas facile a faire), de plus pour cette année avec la nouvelle reglementation , je pense qu'il va falloir etre tres proche des 500 pts pour etre dans les 25 premiers , on verra bien ...

Link to comment
Share on other sites

je dirait plus tot que le 25ème (2012) SH AD est a 477pts , mieux vaut etre selectionné direct que repécher , car on ne sait pas qui des 25 premier viendront ou pas , (mais facile a dire mais pas facile a faire), de plus pour cette année avec la nouvelle reglementation , je pense qu'il va falloir etre tres proche des 500 pts pour etre dans les 25 premiers , on verra bien ...

tu trouves que les scores ont augmentés depuis le passage à 30m ?

Link to comment
Share on other sites

je pense éffectivement que les scores seront meilleurs pour certains ( pour tout le monde je l'espère),je parle dans ma categorie : SH.AD

c'est vrai que nous sommes passé a 30m maxi , le plus difficile je pense sont les bêtes moyenne (pas grand chose a mangé ou reculé de quelques mètres ) ,mais les zones restant les mêmes, et pour moi les bon archers qui sont proche de la zones vital pourront passé de 5pts a 8 ou de 8pts a 10....

Heureusement il y a encore des club avec de grosse bêtes ,

bon c'est vrai aussi que chaque parcours est différent , niveau distances ou technique.

Pas facile de s'expliquer sur papier mais c'est simplement un avis , a confirmé par la suite et en esperant ce qualifié bien sur :06: ( car maintenant je doit rattrapé copain JAROD8311 :06: :06: :06: :06: )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Morpho45

Alors là, de par ma propre expérience, je peux vous confirmer que les scores ont baissé et de beaucoup !! J'arrive à faire des podium avec moins de 450 pts !! Bien sûr pour les 10 premiers du classement (SHAD) cela ne change pas grand chose, mais pour les autres ( et pas forcément pour le bas du tableau uniquement )....OUI !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est vrai qu'à Miramas t'avais pas bien vu ....... comique :fishing:
Oups! c'est vrai! Je l'ai oublié celui-là. Je l'avais fait comme un amical : pas de pression, déconne obligatoire. Heureusement que tu suis ma carrière mon Crifon :;):

C'est vrai que je ne l'avais pas trouvé très dur. Ceci dit, c'était leur premier 3D depuis longtemps.

Je pense qu'à PEYNIER, ils vont chercher à nous amuser, je les sens un peu coquins, voire même farceurs. Je dirai mieux après.

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca nous arrive aussi d'avoir de l'eau. Il faisait doux et pas de vent donc c'était supportable, mais on est tout rouillé maintenant, déjà qu'en vétéran .. :lol:

Ben nos amis du Verdalaï nous ont bien fait quelques farces avec des effets d'optiques bien chiadés, certainement accentués par la luminosité pluvieuse.

Ca fait bizare de tirer des gros machins à 30m, ça semble plus facile mais en fait pas tant que ça. On dira que la pluie n'a pas aidé.

On verra ce WE à BLESLE, il semblerait que la météo s'améliore, mais eux à la base, ils les font pas simples leur parcours; pour comparer ce sera dur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...