Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

alpha a tout dit!

Parcours sympa, mais un peu trop facile à mon goût...........J'aurais aimé des postes de tir plus vicieux...................Je n'aurais pas fait de faute de concentration et j'aurais largement battu alpha...................... =@

:06:

Link to comment
Share on other sites

Heuu Zean Luc, tu n'as PAS de photos compromettantes ! Et d’ailleurs tu ne les posteras PAS.

Merci aux amis de Ramioul pour cette épreuve, ou nous n’aurons pas brillé par le score, mais en revanche qu'est ce qu'on s'est marrés, sur place et dans le bus à l'aller et au retour. J'en avais mal au bide ! Chacun d'entre nous en a pris pour son grade. Pas de jaloux !

Allez, retour sur Terre, il nous reste les souvenirs et quelques innocentes photos, hein Zean Luc, innocentes les photos.

Link to comment
Share on other sites

Très bon accueil, très bonne ambiance, cette rentrée préhisto ne présage que du bon pour la saison!!!

Quelques photos :

https://picasaweb.google.com/101413616484069368848/Ramioul23Mars2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMK_n4X8gJn1Tw&feat=directlink

(et j'ai pas mis les compromettantes n'est-ce pas Jean-Luc!!!)

(bon de toutes façons je n'en avais pas prises des compromettantes moi :pleure: )

Link to comment
Share on other sites

bon et bien voilà après une bonne nuit de sommeil, quelques photos (j'en ai pri mais y en a aussi qui ont joué avec mon APN !) parmi les 350 clichés !

a peine arrivé sur les coups de 10 h 30 on me costume et avant que d'autres photos ne me montre moins à mon avantage, en primeur me voici !

post-1616-0-93801200-1362375103_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

hier à 17 h 30 on s'est jeté la dernière bière tout était rangé :

crevé mais content : ca s'est bien passé, on s'est bien amusé et manifestement ce fut le cas de tous.

On remet ca l'année prochaine (sans doute plus tard dans la saison) mais il y aura un ramioul 2014

et peut-être un 2015 en fanfare .... on y réfléchit déjà

Link to comment
Share on other sites

C'était magique. Ramioul est vraiment une valeur sûre !!! Que du bonheur.

On a retrouvé les copains, bien rigolé, bien tiré (enfin... pour une reprise !), bien mangé... On a même pas eu froid, pas ronflé (si si !!!).

Eric, Virginie et Gwilherme sont venus du sud-ouest en camion, Benoît et Florence de Nantes !!! Cela impose le respect ! On devrait faire un truc spécial pour ceux qui viennent de si loin ! Pas forcement un lot, mais plutôt un gage... genre, les costumer..... oups, c'est ce qu'on a fait ?!? :06:

Zean-Luc, tu es très beau costumé également. Tu as un aspect "César", et tu peux me croire, c'est Brutus qui le dit... hein ! papa :devil002:

Tellement de bons souvenirs à emmagasiner dans nos p'tites têtes, c'en est indécent !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...