Jump to content

Recommended Posts

De toute façon, les daims, tout les fait frémir

Un birdy à 8m, complètement à plat, et voilà toute la troupe qui tremblote...

Là, je suis en train de me faire des copains !!!!!!!!!!

Pourvu que personne ne croise la trajectoire d'une flèche perdue ............. oulala pourvu pourvu ...... =@ :devil002:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'était surtout pour laisser tourner le frigo pour les cous farcis et autres victuailles, mais je crois que les locaux nous ont organisé le frigo sur place :gnark:-

(avec les -13 de cette nuit, je dois aussi avoir accumulé pas mal de frigories...)

Bin tu laisses les cous dehors............................vont pas se sauver ni cuire.................

Link to comment
Share on other sites

Pourvu que personne ne croise la trajectoire d'une flèche perdue ............. oulala pourvu pourvu ...... =@ :devil002:

bon normalement y a pas de problème de sécurité et beaucoup de bute d'arrêt, mais si vous commencez à y mettre du (mauvais) vôtre je décline toute responsabilité

Link to comment
Share on other sites

cuire non mais se sauver je ne sais pas !!! y a quand même du gibier et des sangliers qui traînent dans le coin (j'ai vu de belles grosses traces hier)

Quoi! Les sangliers des Ardennes grimperaient sur le toit d'un camping-car pour boulotter du cou farci!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Départ demain tôt ; arcs et flêches sont emballés dans des tubes PVC +mousse+sac. J'espère qu'ils ne seront pas pulvérisés dans la soute de l'avion.....

Je ne suis très rassurée mais pas question de les faire voyager en cabine, dès fois qu'on détournerai l'avion...........

Link to comment
Share on other sites

Départ demain tôt ; arcs et flêches sont emballés dans des tubes PVC +mousse+sac. J'espère qu'ils ne seront pas pulvérisés dans la soute de l'avion.....

Je ne suis très rassurée mais pas question de les faire voyager en cabine, dès fois qu'on détournerai l'avion...........

si c'est un chti n'avion des lignes intérieures, ca devrait aller, les bagagistes sont moins pressés que quand il faut charger un gros porteur.

Link to comment
Share on other sites

La chariotte est (très) chargée, un ptit concert de musique médiévale a l'église St Rémy ce soir, et hop on prend la route. On en profitera pour implorer le Très Haut pour nous guider devant la cible de demain, ça mange pas dpain.

Zean Luc Zean Luc n'en profite pas pour te défiler mon ptit lapin ! Tu n'es pas sans savoir qu'une épreuve spéciale t'attend la bas. Ais confiance..... ne renonce pas..... ais confiance :devil: , nous sommes tes amis .....

Link to comment
Share on other sites

Comme l'année dernière, mais un peu plus tôt en saison ,il vient d'étre constaté la migration de retour des daims dans les grandes plaines du Cambrésis.

Plus que trois heures avant la maison, Bonne route.

Link to comment
Share on other sites

Si Ramioul n’existait pas il faudrait l’inventer ! :banana:

De retour, fourbu mais heureux, de cette première manche 2013….

Des remerciements en pagaille,dans l’ordre d’apparition à l’écran :

Merci à l’équipe du Préhistosite, Christian, Fernand et toute l’équipe des étudiants, tous plus sympas les uns que les autres. Et cultivés avec ça les gamins : ils connaissent même les dialogues des Tontons flingueurs, extraordinaire.

Bravo les garçons et les filles ! :29:

Merci ensuite aux Daims d’Auneau pour la polaire. Lorsque ma femme m’a vu arriver, elle a dit « Wouahh, super ta polaire » et pourtant tout ce qui touche de près ou de loin les manches et le préhisto, ça la laisse totalement imperturbable ! C’est vous dire si elle est bien. :06: :group:

Merci aussi à Félix (Eric et Virginie), pour cette superbe billette dont je rêvais depuis des lustres. Soyez certains que je ferai de mon mieux pour la mener à bonne fin et en faire un arc d’exception ! :115:

Merci enfin à tous les copains revus après une absence de près de 6 mois (du moins en ce qui me concerne puisque je n’étais pas à Aunay), ça fait du bien de passer ces moments avec vous ! :musicos:

Et pour finir : merci au championnat qui une fois de plus nous a fait découvrir de nouvelles têtes bien sympathiques, dont Florence et Benoit ! Ce fut un vrai plaisir et j’espère bien vous revoir un de ces jours sur une manche ! :topmerci:

Bises à tous

Link to comment
Share on other sites

ça y est bien rentré, fatigué un petit (même beaucoup) mais ravi d'avoir fait le trajet samedi matin à 5 h ! Pleins de souvenirs, de photos à téléchager, de belles retrouvailles, un parcours sympas, 90 tireurs à l'arc et 47 au propu. Bref c'est quand la prochaine ? Photos à venir, je laisse venir les photos compromettantes ....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...