Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est sur le bulletin d'inscription; rue de la grotte à Flemalle.........................on ne peut pas se tromper.

Quand je pense qu'il y a 10 ans environ, on y est allés, Alpha et moi pour la première fois, sans GPS et sans carte, juste l'indication "Ramioul"..............................

C'était une précaution ; la première fois que nous sommes allés faire le concours chez les daims, nous avons cherché à Auneau...... alors Ramioul à Fremalle........

Link to comment
Share on other sites

oups j'avais oublié de répondre pour les coordonnées gps .... je suis un peu au four et au moulin pour le moment ....

aujourd'hui préparation des blasons sous la neige ....... (prenez de bonnes chaussures et des vêtements chauds)

1/3 environ de circuit renouvelé (ou on n'a plus été depuis 6 ou 7 ans quoi ....) avec un pas de tir qui fera frémir les daims ... je n'en dit pas plus je vous laisse rêver

Link to comment
Share on other sites

avec un pas de tir qui fera frémir les daims ... je n'en dit pas plus je vous laisse rêver

De toute façon, les daims, tout les fait frémir

Un birdy à 8m, complètement à plat, et voilà toute la troupe qui tremblote...

Là, je suis en train de me faire des copains !!!!!!!!!!

post-89-0-28393300-1361783830_thumb.jpg

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

oups j'avais oublié de répondre pour les coordonnées gps .... je suis un peu au four et au moulin pour le moment ....

aujourd'hui préparation des blasons sous la neige ....... (prenez de bonnes chaussures et des vêtements chauds)

1/3 environ de circuit renouvelé (ou on n'a plus été depuis 6 ou 7 ans quoi ....) avec un pas de tir qui fera frémir les daims ... je n'en dit pas plus je vous laisse rêver

Euh, bottes ou chaussures de marche ?

Link to comment
Share on other sites

Euh, bottes ou chaussures de marche ?

moi vu la nature du terrain je conseille chaussure de marche avec une autre paire pour après la manche si elles sont trempées .... Normalement comme on se tient loin de la carrière il ne devrait pas y avoir trop de boue mais si la neige était à fondre et collante ....

Link to comment
Share on other sites

bon ben je vous laisserai vous expliquer ................ (je ramasserai les cadavres pour faire provision d'ossements)

yek yek yek ....

Pas question! En alsace, on n'abandonne pas les corps des copains tombés, comme à la Légion.....................Je le rembarque.

Link to comment
Share on other sites

c'était surtout pour laisser tourner le frigo pour les cous farcis et autres victuailles, mais je crois que les locaux nous ont organisé le frigo sur place :gnark:-

(avec les -13 de cette nuit, je dois aussi avoir accumulé pas mal de frigories...)

Edited by Felix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...