Jump to content

Recommended Posts

Chère amie, cher ami,

Toute léquipe du Préhistosite et les Chercheurs de la Wallonie seront heureux de vous accueillir une dernière fois avant les grands travaux fondateurs du futur « Prehistomuseum » les 2 et 3 mars prochains à Ramioul lors de la première manche du championnat dEurope de tir à larc et au propulseur préhistorique. Voici le programme du week-end :

Samedi 2 mars

A partir de 11 h 30 : accueil des compétiteurs au Préhistosite et inscriptions.

Possibilité de commander un lunch, voir fiche dinscription.

A partir de 13 h 30 : tir à larc préhistorique. Le circuit comprendra 30 cibles classiques de championnat. Ces cibles seront placées dans le Préhistosite même ainsi que dans les bois alentour.

Vu la nature tourmentée du terrain et la difficulté de certains pas de tir, il est recommandé de disposer de projectiles de réserve.

A partir de 19 h : repas à la cafétéria du Préhistosite (gratuit pour les tireurs préhistoriques) et proclamation des résultats.

Dimanche 3 mars

A partir de 8h : petit-déjeuner à la cafétéria du Préhistosite

A partir de 10 h : tir au propulseur.

A partir de 12 h : repas au Préhistosite, suivi de la proclamation des résultats.

A partir de 14 h : Epreuve de tir de précision au propulseur (ISAC)

ATTENTION !

Afin de pouvoir planifier au mieux lorganisation de cette manifestation, nous vous demandons de renvoyer le bulletin dinscription complété avant le 20 février 2013 à ladresse reprise en entête ou par mail à ladresse suivante : arc@ramioul.org

Pour des raisons logistiques, nous ne pourrons rien garantir hormis la participation au tir pour les personnes dont les inscriptions nous parviendraient après cette date.

Hébergement

Une aire de camping provisoire sera prévue pour ceux qui logent sous tente. Les camping-cars sont les bienvenus sur le parking du Préhistosite.

Comme chaque année, il y aura possibilité de loger dans les chalets (max. 40 places) en logement collectif. Prévoir matelas et sac de couchage. Attention, les chalets seront accessibles du samedi au lundi. Ils doivent impérativement être nettoyés et libérés pour 9h le lundi matin.

En espérant vous compter parmi nous pour partager cette année plus que jamais un moment de convivialité et de détente sportive, toute léquipe organisatrice vous adresse ses salutations.

Christian LEPERS Sébastien VOTQUENNE

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Envoyer au Préhistosite de Ramioul, Rue de la Grotte 128, B- 4400 Flémalle, Belgique,

Fax 0032 (0)4/275.71.23 email : arc@ramioul.org

Championnat Européen de tir aux armes préhistoriques à Ramioul

BULLETIN DINSCRIPTION ! 1 exemplaire par tireur !

Nom et Prénom : ...

Adresse : . .........................CP : ..................... Localité : ...................................Pays :.....................

Tel : Fax : .Email :

Adulte / Enfant (jusquà 14 ans)* .........*(biffer la mention inutile)

Inscription : prix x nombre = sous total

Vendredi 1 mars 2013

Camping Préhistosite tente

Samedi 2 mars 2013

Lunch pains surprises 4,00

concours arc 4,00

repas soir* gratuit pour tireur

Repas supplémentaire 15 logement au Préhistosite tente Chalet**

Dimanche 3 mars 2013

petit déjeuner 4,00

concours propulseur 4,00

repas midi* 8,00

date de départ: ......./........./2013

TOTAL *

veuillez nous signaler si vous êtes végétarien **

les chalets ne sont plus accessibles à partir du lundi matin 9h.

Le tireur exonère expressément le Préhistosite de Ramioul de tout dommage quelconque (matériel ou corporel) qui pourrait être causé. Par ailleurs, le tireur reconnaît être seul responsable, à l'exclusion du Préhistosite de Ramioul, de tout type de dommage qu'il causerait à l'occasion de la pratique du tir. En outre, le tireur s'engage à garantir le Préhistosite de Ramioul dans l'hypothèse où la responsabilité civile de ce dernier viendrait à être mise en cause dans le cadre de cette activité. Le tireur s'engage dès lors à rembourser tous les frais qui auraient été exposés par le Préhistosite de Ramioul suite à une action intentée contre lui. Le tir des enfants de moins de 6 ans est interdit. Le tireur en charge d'enfants prendra seul la responsabilité des dommages qui pourraient être causés par ses enfants.

Fait à : , .........................le................ /...... ./ 2013

Signature :..

Bulletin d'inscription à recopier ou à télécharger ci-dessous (format Word)

Préhistosite de Ramioul.doc

Edited by gilles13
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Nous participons pour la première fois à cette manche ; nous serons basés à Bruxelles et nous aurons un véhicule de location. Question : peut-on avoir les coordonnées GPS du site (adresse ou latitude et longitude) ? Merci

Edited by beneflo
Link to comment
Share on other sites

Inscrit :demonban:

Permier inscrit, premier au classement..... :06:

Pouvez rester chez vous, les copains

Même pas en rêve !!!! On vient !!!!

Et as-tu pensé à inscrire notre cher Pedro qui ne peut le faire là où il est ? Si non, il est encore temps de lui faire une blague en l'inscrivant dans une catégorie enfant... ou dame ! Ou pire, de lui réserver la même chambre que toi et moi !!!! :06:

Et puis mon mail d'inscription est parti à 13h16 !!!!!! C'est moi le premier cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Et puis mon mail d'inscription est parti à 13h16 !!!!!! C'est moi le premier cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'aurai un jour, je l'aurai.....

Pedro rentre dans 10 jours, je pense qu'il sera encore temps qu'il s'inscrive !

Et pour la blague, Ok pour le prendre avcec nous pour la nuit, encore qu'en général nos doux gazouillis ne le perturbent pas trop, contrairement à d'autres :06:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Nous participons pour la première fois à cette manche ; nous serons basés à Bruxelles et nous aurons un véhicule de location. Question : peut-on avoir les coordonnées GPS du site (adresse ou latitude et longitude) ? Merci

Bonjour Beneflo, je t'ai laissé un MP avec mes coordonnées, les gars d'Auneau te guideront en cas de souci samedi matin. A bientot

Link to comment
Share on other sites

C'est sur le bulletin d'inscription; rue de la grotte à Flemalle.........................on ne peut pas se tromper.

Quand je pense qu'il y a 10 ans environ, on y est allés, Alpha et moi pour la première fois, sans GPS et sans carte, juste l'indication "Ramioul"..............................

Link to comment
Share on other sites

C'est sur le bulletin d'inscription; rue de la grotte à Flemalle.........................on ne peut pas se tromper.

Quand je pense qu'il y a 10 ans environ, on y est allés, Alpha et moi pour la première fois, sans GPS et sans carte, juste l'indication "Ramioul"..............................

Je dois avouer que pour trouver sans gps ,il faut avoir une âme de militaire ,car c'est du domaine de l'impossible.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...