Jump to content

Concours Amicale De L'acl03 - 5 Mai 2013


MONFRED
 Share

Recommended Posts

L’association Arc-Chasse-Loisirs 03 vous invite à participer à son concours 3D sur ses parcours permanents, au cœur de la plus belle chênaie d’Europe : la forêt de Tronçais, au nord-ouest de l’Allier. Vous aurez le plaisir de tirer sur une quarantaine de cibles 3D réparties sur 27 hectares. Parcours peu physiques mais ne manquant pas d’attrait

Dimanche

5 mai 2013

Le greffe et la buvette (sandwichs, restauration rapide) se situeront sur le parking du parcours, à Tronçais - Ouverture du greffe : de 8 h 30 à 10 h – fin des tirs : 17 h. Remise des prix aux trois premiers de chaque catégorie - Tarifs : adulte : 12 euros – moins de 16 ans : 7 euros –


Accés au site

Longitude : 2° 42’ 38’’ Est

Latitude : 46° 38’ 48’’ Nord

Sortie d’autoroute A71 n°9 Forêt de Tronçais puis suivre Vallon en Sully, Meaulne, Saint-Bonnet Tronçais

Edited by MONFRED
Link to comment
Share on other sites

Et M.... c'est en même temps que le préhisto de Crépy :hummm: J'étais bien tenté d'y aller. J'y ai de bons souvenirs de séjours à l'étang du Pirot et de grandes balades dans cette magnifique chênaie.

J'ai mis la date sur le calendrier des manifestations amicales de WA :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...