Jump to content

Lien Fesse Bouc D Un Gars Qui Realise Des Arc Sympas


silvernec76
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Petit up pour vous parler un peu de ce facteur.

Il s'appelle Tony Semenuk, c'est un de mes amis Facebook, sa marque est White Wolf Archery.

Il a un site web: http://whitewolfarchery.com/

Au départ, il vendait ses arcs via sa boutique Ebay, mais ayant connu un certain succès, il a lancé son site et agrandi son atelier. C'est un type très sympa, et le traiement et la communication est bonne. Si l'arc est en stock, en 2-3semaines, il est chez vous, je n'ai rencontré aucun soucis de douanes ou autre taxes, le prix que j'ai payé pour le mien était le prix définitif. Pour le coût du transport c'est environ 50-55 euro, très bien emballé et dans un tube.

Niveau qualité, il utilise pratiquement que des bois locaux, il a reçu un prix pour sa "green production", ce sont des arcs plutôt robustes, et bien fini mais niveau poupée, elles sont relativement grosses, vous n'aurez pas la finesse d'un Guy ou North Archery, mais c'est très correct.

Niveau performance, ce ne sont pas des lance-missiles mais c'est correct également. Ses poignées ressemble à celle d'un recurve et ont une bonne préhension. Il est livré avec un tapis en poil de veau, et une corde dacron.

Bref, c'est un très bon rapprot qualité prix. Sa grande originilatié vient des coloris qu'il propose: du noir au rose bien flashie. Ca change de ce que l'on peut voir dans les concours, et on m'interpelle souvent pour me demander d'où vient mon arc.

Je lui ai acheté un Longhunter de 62 pouce en 51 lbs à 28, j'en suis satisfait (désolé pour les non-chasseur, je n'avais que cette photo à portée de main)

longhunter.jpg

Par rapport à Facebook, n'ayez pas d'à priori, niveau archerie et chasse à l'arc, vous pouvez en prendre plein les yeux: ce média compte 1 milliard d'utilisateurs. Vous pouvez voir comment les archers du monde entier tirent, en suivant leurs actualités et leurs publications, de ce fait, Facebook ne dort jamais. Evidemment, vous pourrez toujours voir des publications, du genre: "j'ai fais un gâteau", "là j'vais prendre une douche" ou autres conneries, mais vous pouvez voir des archers coréens sur des rencontres internationales d' archerie tradi asiatique, des adeptes du kuydo, de l'archerie montée des USA, d'Iran,d'Europe Centrale, des types qui font des selfbow incroyables, des adeptes de l'archerie primitive ou médiévale, des facteurs d'arcs, des clubs de tir 3d avec des parcours à se décrocher la mâchoire, des chasseurs à l'arc ou des tireurs du monde entier. Si vous savez trouver la bonne page, vous pourrez voir des trucs d'une incroyable richesse niveau archerie, en tout cas, j'en vois plus sur Facebook que j'en ai vu sur Archasse par exemple. ;-)

Edited by Christophe du 71
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...