Jump to content

Qui Est De Basse Normandie


jarod8311
 Share

Recommended Posts

Salut,un archer de l'Orne,je sais on est pas nombreux mais la raretée en fait la qualitée...

Et nous c'est la vrai Basse Normandie avec son bocage,son calva et d'autres produits riches en qualités,sa pluie fine et pénétrante,son soleil....rare

En bref, la plus belle des régions de France :23: ...!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,un archer de l'Orne,je sais on est pas nombreux mais la raretée en fait la qualitée...

Et nous c'est la vrai Basse Normandie avec son bocage,son calva et d'autres produits riches en qualités,sa pluie fine et pénétrante,son soleil....rare

En bref, la plus belle des régions de France :23: ...!!!

Ce que tu decris c'est la Bretagne ! LA plus belle région de France :23: ...!!!

Edited by julien22
Link to comment
Share on other sites

Salut, moi je suis de Saint-Lô et je tire classique, un peu bare bow (je trouve ça fun) et bientot poulie (selon mes finances). Notre club a un terrain de parcours mais je n'y ai pas encore tiré, j'espère le faire cette année.

voilà voilà

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Oui moi je laisse dire. Il n'y a pas des siècles le 76 c'était quand même la Seine Inférieure....................... :acute:

Un peu de lecture.

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/annor_0003-4134_1955_num_5_3_6626

oui, mais nous avons su nous imposer en tant que Seine Maritime, et l'Eure n'est qu'un affluent de la Seine.......je parle même pas de la Risles connue que de ses riverains.....bon on verra ce week end où c'est.....

Edited by Dafydd
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...