Jump to content

Déménagement De Webarcherie Demain


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Pour info: Nous allons migrer vers un autre serveur afin de bénéficier du nouveau tarif:

Suite au changement de la grille tarifaire de notre hébergeur, il faut résilier le contrat de ce serveur pour bénéficier des nouveaux tarifs (9.99HT au lieu de 14.99HT).

C'est aussi une excuse pour changer de "moteur" (ubuntu v12.04_LTS-server 64bits) et aussi faire une mise à jour du forum.

Des perturbations sont à prévoir puisqu'on change d'adresse IP: l'adresse www.webarcherie.com risque de ne pas répondre après le basculement (quelques heures le temps que les DNS se mettent à jour).

Je commence ce soir et normalement demain soir c'est bon, enfin si tout va bien :ouf:

Merci d'avance pour votre patience !!! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Guillaume,

ça fait du bien de retrouver ses amis. Beau boulot Guillaume.

N'en prend pas ombrage si je liste les bugs, je connais la difficulté de tout voir quand on à toujours le nez dessus.

Donc,

  • Les accentuations merdoie : Votre bibliothèque de média par exemple

​J'ai trouvé en pied de page il y a le logo de flux RSS et Changement de thA"me et Français ISO --> ISO seul, l'accentuation est en vrac, mais avec ISO (COPY)xx ça redevient normal

  • Coool la fonction de partage du billet (tout à droite du bandeau qui porte le pseudo du rédacteur du billet ).
  • Le logo WA est tombé du camion, il n'a pas survécu au transfert.
Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Et voilà, ça fonctionne :)

Normalement tout est ok, mais si vous voyez un problème hésitez pas à en parler.

Au niveau du forum, pas de gros changement visible, c'est plutôt du côté de la salle des machines que ça a pas mal bougé :ouf:

La charge du serveur est moins importante, j'ai installé le minimum vital au niveau de la distrib donc on va gagner en réactivité :)

Merci Log, j'ai oublié de mettre le même langage pour tout le monde :ouf: normalement c'est réglé.

Pour le Logo, il doit apparaitre, je viens de le remettre :)

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, ça fonctionne :)

Normalement tout est ok, mais si vous voyez un problème hésitez pas à en parler.

Au niveau du forum, pas de gros changement visible, c'est plutôt du côté de la salle des machines que ça a pas mal bougé :ouf:

La charge du serveur est moins importante, j'ai installé le minimum vital au niveau de la distrib donc on va gagner en réactivité :)

Merci Log, j'ai oublié de mettre le même langage pour tout le monde :ouf: normalement c'est réglé.

Pour le Logo, il doit apparaitre, je viens de le remettre :)

je ne vois toujours pas le logo, c'est peut être juste une question de cache de mon coté.. pas grave.

Le reste ça roule.

Merci Guillaume pour le job. :115:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...