Jump to content

Mandat 3D Pers En Gatinais 27 Janvier 2013


avallon+
 Share

Recommended Posts

Merci encore une fois à toute l'équipe de Pers en Gatinais pour cette belle journée ... de tir !!! Bon, ok, le matin était un tantinet humide, mais nous avons même eu droit à un rayon de soleil vers 15h30 !

Green Ouah Ouah a passé une excellente journée avec son copain Voltaire, j'ai encore de la boue dans la voiture ....

Non, sérieusement, merci beaucoup et j'ai bien noté l'effort que vous avez fait pour modifier le parcours, encore une fois.

Et le boeuf carottes était excellent, le vin chaud aussi en fin de parcours était très apprécié.

A la prochaine, sans hésiter.

Edited by QueenArrow
Link to comment
Share on other sites

et bien pour nous les castelroussins.... nous avons enormement aimé cette journée..... malgré le mauvais temps !!!

nous sommmes tombés ds un peloton charmant ...agreable.... detendu ...

parcours genial..... avec ce qu il faut comme devers.....

j'en voulais...et bien j'en ai trouvé !!!!!!!

un grand merci aux benevols..... pour ne pas avoir negligé les protections..... un vrai regal !!!!

à bientot

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

Merci à toute l'équipe pour cette journée (bonne se sera en juin) et surtout pour la restauration un trois étoiles sur le guide des parcours.

En octobre le midi je suis rentré chez moi ,mais la avec le peloton d' Enfer ou je me suis invité je ne pouvais que rester .

si je peux réduire des photos je vous montrerais de belles choses .Gilbert merci à toi et ton équipe . :banana: :66: =@

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...