Jump to content

La World Archery Se Penche Sur Le 3DI


Recommended Posts

2 autres motions Françaises ne sont pas passées : la définition de l'instinctive bow pour vraiment le différentier du barebow

Christophe, avec le règlement actuel pour l'instinctive bow (poignée en bois sans réglage de tiller entre autres) ça le différentiait pas mal du barebow non ?

Quel était en résumé la motion Française pour l'instinctive bow ?

Link to comment
Share on other sites

c'était d'avoir un arc sans réglage du tiller (ce qui n'est pas le cas actuellement) et avec un tapis d'arc au lieu du repose flèche. rien ne change sinon de la définition actuelle.

Amis Webarcher, pensez-vous que les propositions suivantes pourraient également être soutenues par la France :France: :

- Instinctive bow : utilisation de n'importe quels matériaux ou association de matériaux mais pas de système de fixation pour un viseur (en gros pas de "chassique" mais poignée de type Tradtech ILF ou Buffalo autorisées) ;

- Longbow : utilisation de n'importe quels matériaux ou association de matériaux étroitement associés à une âme en bois.

Je les trouve judicieuses puisque je les ai déjà évoquées. Toutefois, ce ne sont que des idées suite à des conversations autour d'une bierette :drinks: .

Link to comment
Share on other sites

de fait, il semble que l'Autriche se soit déjà fait envoyer bouler sur une proposition refusant les poignées métal et celles comportant du carbone

il faut arrêter de tout mélanger

l'arc Instinctif s'appelle "instinctif", pas "traditionnel" ou quoique ce soit d'autre

le but est d'obtenir une catégorie suffisamment différente du barebow pour pouvoir ensuite creuser sa place

pas de faire plaisir à une certaine catégorie d'archers

alors oui, moi aussi je trouve le gamemaster hideux, mais c'est un arc et puis c'est tout

ne laissons pas nos opinions se mettre en travers de notre jugement

et surtout, il s'agit ici de 3DI et non de 3D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...