Jump to content

Comment Viser


batbouille
 Share

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé, ho! faudrait se calmer. Personne ne dénigre personne et inversement.

Les ciblards tirent comme des ciblards et tant mieux pour eux, les autres tirent en "instinctif" de différentes facons et c'est très bien aussi.

Il n'y aurait pas un temps orageux par chez vous, et la pleine lune???

Tirer en ciblard sur un parcours 3D ou en instinctif à 70m, ca ne vient à l'idée de personne , alors..............où est le pb?

Pourquoi pas aussi rigoler des footeux qui n'utilisent pas les mains comme au rugby?

Me semblez bien susceptibles en ce moment, jeunes gens.

Link to comment
Share on other sites

Mais noooon, faut pas s'énerver pour ça!!

Ce que l'on appelle instinctif est l'assimilation d'un geste qui entre dans le corps. C'est comme montrer un objet du doigt, bien sur que c'est une sorte de visée, mais tu dois avouer qu'il ne te faut pas d'accéssoirs pour le faire...

Je comprends que certaines prises de position peuvent toucher, mais il ne faut pas dire qu'on ne touche pas correctement à 25m en se moquant non plus, on est là pour disuter et chacun peut dire son avis! Chaque technique a ses avantages, ou dis-moi si tu touches correctement des objets en mouvement à 25m?

Moi je tire pour le plaisir et pour passer des bons moments avec des amis qui partagent une passion, pas de compète ou quoi que ce soit et donc pas besoin de prétendre détenir un secret particulier, chacun fait comme il veut et on l'aime comme il est!!

Faudrait peut être s'éloigner de l'idée de la compétition!

Bonnes flèches à tous et tirez les comme vous voulez!! :03: :group:

Link to comment
Share on other sites

Faudrait peut être s'éloigner de l'idée de la compétition!

Bonnes flèches à tous et tirez les comme vous voulez!! :03: :group:

j'arrête pas de le dire..!!!

et puis tirez les yeux fermés, les deux yeux ouverts, avec un gant, une palette, tous nus, en peau de bête, à 90m ou à 5m...

mais faites vous un Put.... de plaisir bor...l !!!!!!!!! :100:

Link to comment
Share on other sites

Donc voilà, moi, en tant que débutante, je pré-arme, je tourne la tête, je fixe la cible, je ferme un oeil, je fixe la cible, je monte le bras, je fixe la cible, je cale mon bras d'arc en cible (oui, bon j'essaie :P ), je fixe la cible, j'amène à l'allonge, je jète un oeil à la pointe de la flèche... elle est dans le jaune... je vérifie en restant en position 2 ou 3 secondes (plus souvent moins c'est vrai  :21: )... je lâche...

Tu devrais essayer avec les deux yeux ouverts :27:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...