Jump to content

Nouvelle Flèche 3D/nature


HOYTMAN 1%
 Share

Recommended Posts

voici une nouvelle flèche qui ne devrait pas tardé à envahir les parcours !!

CARBON IMPACT FAST SHAFT XLT !!! moi j'ai viré mes cheetah ,je voulait pas croire sylvain (savoie archerie) ça fait quelques mois qu'il me gonfle avec ces carbon impact !! et bien ... il avait raison !! très bon tube ,6.2grs pour la 5000 vous avez 3 rectitudes , vertes 001,jaune 003, bleu 006 http://www.carbonimpact.com/4_fast_shaft_xlt_carbon_arrows.php

allez bye bye cheetah et speed demon !! parce que en plus, elles sont plus solides !!

post-1564-0-30959100-1353141522_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé le tableau de choix et il me semble que pour une puissance de 52 à 57# et une allonge entre 27 et 28" (le tube de mes LS font 28" pile) il me faudrait des 5000.

J'ai bon?

Reste à savoir si des pointes 80gr iraient.

Au cas où, vérification du poids mini avec une pointe de 80gr, 3 plumes de 2.5" et l'encoche : 6.2*28 + 80 + 3*5 + 13 = 281.6 => pour 55# => 5,12 gr/# . C'est bon.

Avec une pointe de 70 ça fait 4,94 gr/# ... ça va claquer un peu non?

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé les 5000 ce WE, c'est assez bizzare, ça n'a pas l'air de correspondre avec du spine 400?! On dirai que c'est plus souple (En tout cas, bien plus souple qu'une cheetah en 400)

Résultat, ça part un peu comme si je tirais une banane!! :unknw: :unknw:

J'essaierai bien le spine superieur, mais ça fait tout de suite beaucoup plus lourd, ça n'a plus d'intéret! Je suis assez déçu, j'avais espoir que ça marche bien avec ces tubes!!

Tant pis, j'aurai essayé!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...