Jump to content

Facture D'arcs De La Ria


Patrick C
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

Bon, je suis nouveau mais je tenais absolument à laisser un post ici pour remercier Patrick!!

En effet, je viens de recevoir mon longbow victorien et il est ...... parfait!!

Non seulement il est beau mais, après l'avoir essayé ce matin à 30 m, je peux confirmer qu'il est incroyablement souple et "onctueux".

Vivant en Belgique (hé oui, un véritable petit fan club de l'Archerie de la Ria est en train de se constituer ici), les échanges avec Patrick se sont fait exclusivement par email. Malgré ces contacts désincarnés, la communication a été extrêmement simple et directe, même lorsque mes demandes pouvaient paraître un peu bizarres (cfr la poupée supérieure en forme de dragon sur la photo). Et le résultat a tout simplement dépassé mes espérances.

Encore merci et ne changez rien (ou plutôt si, le "flash" du site ne passe pas du tout sur l'iPad :06: )

post-12742-0-71865400-1374762403_thumb.j

post-12742-0-08741700-1374762413_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut à tous,

j'ai construis un longbow pour un gars sympa du forum ( field 60 ). On a choisi les bois ensemble et zou quelques temps après il est né. Il a un peu le même look que celui qui est au dessus. Il n'est pas encore livré mais ça ne serait tarder, le futur proprio le reconnaîtra

c'est juste pour le faire baver un peu en l'attendant que je poste des photos ici :06: ...

Toujours le même concept,

les branches : une lame de bambou, une lame de carbone et deux lames d'ipé

la poignée : un empilement bambou, carbone, ébène, ipé, padouk, pau amarello et ébène

les renforts de poupée, c'est de la corne de buffle

le grip, c'est un cuir de chèvre

DSC03077.JPGDSC03071.JPG

DSC03078.JPGDSC03073.JPG

Edited by Patrick C
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

AAAArrrrrrrgggggg !!!!!

C'ui là l'est trop beau !!!!! C'est pour un gaucher : Pour moi, ch'ui sûr !

:clapping: :06: :banana:

Bah, je peux préparer le tire-bouchon : à la Compagnie tout s'arrose, surtout les nouveaux arcs !!!

Edited by fab25
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...