Jump to content

Sélectif 3Di 2013


Stéphane Muteaux
 Share

Recommended Posts

Et un point a l'envers et un point a l'endroit..... deux fleches un jour une fleche deux jours, c'est la valse a mille temps...................

si je ne me trompe pas de bon matin, c'est là copie du réglement du championnat du monde avec 2 fléches tirées sur les qualif puis une sur les autres phases

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben sauf erreur de ma part et sauf si le reglement a été revu et corrigé depuis le dernier Championnat du monde, il n'y a toujours eu que une fleche!!!!

Mais mon grand age et ma mémoire commence peu etre a me jouer des tours!!

Trop vieux pour ces conneries ...

Link to comment
Share on other sites

Et oui il y a une modification du réglement mais qui n'est pas encore publiée. Normalement (et oui c'est l'international ça peut changer d'ici le chpt du monde...) les qualifications se tirent sur 2 flèches par cible. Et toujours 1 flèche à partir des phases éliminatoires.

Link to comment
Share on other sites

Et oui il y a une modification du réglement mais qui n'est pas encore publiée. Normalement (et oui c'est l'international ça peut changer d'ici le chpt du monde...) les qualifications se tirent sur 2 flèches par cible. Et toujours 1 flèche à partir des phases éliminatoires.

Ce serait rigolo qu'ils passent la distance max du bleu a 35m

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que le 3D français commence à prendre le pas sur le 3Di. Le fait de tirer qu'une flèche posait des problèmes à beaucoup (dont moi), aujourd'hui on ne tire qu'une flèche qu'en phase finale. Seule la distance max à 30m au lieu de 35 est un peu dommage mais bon. Bientôt on ne parlera plus de 3D"i".

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors toujours pas de club pour organiser ce sélectif !!!!

je l'aurais bien fait à Portes mais c'est le début de la chasse et les 3/4 des terrains sont en zone de chasse.

Donc si l'on ne veut pas se retrouver en position de gibier, mieux vaut s'abstenir.

Aller des candidats!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...