Jump to content
Stéphane Muteaux

Sélectif 3Di 2013

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme chaque année voici venu le temps (sans gloubiboulga ! clin d'oeil à ceux qui comprendront...)de préparer la saison 3DI.

Nous sommes donc à la recherche d'un club pour organiser le prochain concours sélectif qui permettra de définir la composition de l'équipe de France 3D qui participera au prochain Championnat du Monde 3D en Octobre 2013.

Voici une partie des critères que nous recherchons : accès facile (aux alentours de Lyon ?), hébergement proche, possibilité d'avoir du public pour les duels.

Si vous connaissez un club qui serait intéressé pour participer à l'aventure 3DI et qui serait susceptible d'organiser ce sélectif courant Août, merci de me le faire savoir.

A noté que la date et le cahier des charges sont toujours discutable.

Stéphane Muteaux

Entraîneur National 3DI

le gloubiboulga c'est pas bon !!!

vu le nombre qui en a gouté, il ne devait pas être si mauvais 8P :10:

le gloubiboulga c'est pas bon !!!

Mais non il devait être bon, comme dit Éric, il a fait fureur notre petit mélange ! :06:

Et oui bientôt une petite vidéo pour faire vivre le moment magique et sublime de cette degutation extraordinaire, n'est pas Steff !!!!! et les autres ......

:banana: :banana: 8P 8P

Quand je pense que j'ai fait avalé un saladier entier a une salle en délire et que je n'ais pas pus y gouter!!

le domaine de vauclause

2 parcours permanent de 20 cibles

surplombant le verdon

un resto simpa

des hotels ou camping a proximité

le site internet:http://www.l-arc-en-verdon.fr/images/fond_d_ecran/home_bg.jpg

c un peu loin de lyon mais bon

Voici une partie des critères que nous recherchons : accès facile (aux alentours de Lyon ?), hébergement proche, possibilité d'avoir du public pour les duels.

Vous auriez pas qqs chose à moins de 20 km de Palaiseau, je le caractériserais bien comme accès facile :06:

Le mode de selection pour
CHAMPIONNAT DU MONDE 3DI 2013

est en ligne sur le site de la FFTA
le 13-14-15 septembre 2013 lieu ???
ici : FFTA / Le haut Niveau / Equipe de France

:France: :France: :France:

Et un point a l'envers et un point a l'endroit..... deux fleches un jour une fleche deux jours, c'est la valse a mille temps...................

Merci Dominique pour le lien, mais avons-nous idée du lieu ? Pour le moment, le seul concours affiché ce week-end là est en Lorraine .... pas très central !

Et un point a l'envers et un point a l'endroit..... deux fleches un jour une fleche deux jours, c'est la valse a mille temps...................

pour ma part, si tu préfères n'en tirer qu'une pour rester dans la tradition, cela me va très bien :06: