Jump to content

Concours Amical Arc Et Tradition


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore merci à tous les organisateurs et petites mains pour l'excellent accueil, l'excellent repas, le parcours très sympa même si le papier n'a pas fait l'unanimité et le beau temps :06:

Le lien vers les quelques photos prises par Plumes :66: : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/ArcTraditionNovembre?authuser=0&feat=directlink de mon coté juste 4 clichés :wacko:

RdV déjà noté dans l'agenda pour le 10 février 2013 :06:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben moi je pense que pour que cette journée soit au top, il aurait fallu quelques archers du Gland'or...

Mais voilà, on ne peut pas être partout!!!

Amitiés à tous et bravo pour, (encore!), ce certainement beau parcours.

A la prochaine fois peut-être... :37:

Link to comment
Share on other sites

il y a eu quelques erreurs au moment des résultats, mille excuses à ceux que j'ai zappé, je pense les avoir corrigées, si toutefois vous en voyez, n'hésitez pas à me les signaler sur l'adresse concours:arctradinscrip@bbox.fr

merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Je voulais toutes et tous vous remercier pour cette belle journée et de votre fidélité à nos concours.

Le secrétaire avait pensé à commander ce temps clément.

Merci à toute mon équipe pour le travail effectué les jours précédents le concours, le jour du concours et maintenant les jours qui viennent pour remettre le terrain accessible.

Merci également à notre reporter photographe et bravo pour les photos;

Et également un grand merci à tous les nouveaux adhérents qui se sont investis pour la préparation de ce concours et qui ont contribué à sa réussite en espérant les revoir au prochain concours.

Petit rappel : notre prochain concours se déroulera le 10 février 2013, retenez bien cette date.

A bientôt

Michel K

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...