Jump to content

Concours Amical Arc Et Tradition


CLAP
 Share

Recommended Posts

si j'en juge par les résultats, il est vrai que vous avez un peu galéré sur le papier, et encore elles n'étaient pas vraiment très difficiles, on était loin des distances FFTL, mais il en faut pour tout le monde et le papier, certains aiment bien, d'autant qu'il y a nettement moins de nature que de 3d, cela permet soit de découvrir, soit de se remettre un peu dans le bain d'une époque où nous n'avions que ça à se mettre sous la flèche! L'avantage du papier c'est que souvent et même si l'on rate, on a de grosses chances d'être dans la mousse, et ainsi de ne pas perdre de flèches, mais rater est un mot qui ne fait pas partie de votre vocabulaire, enfin de temps en temps, le moins possible!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'était très bien, sauf le papier, quelle galère, je reviendais peut-être.

pourquoi quelle galère? difficile? trop loin? il faut nous dire, il n'y a que comme cela que l'on s'améliore, nous avions fait un test il y a quelque temps pour savoir si les tireurs voulaient que l'on fasse tout 3D ou avec papier, la majorité s'est exprimée en faveur d'un mixte afin de changer un peu de ce qui se pratique toute l'année, mais nous sommes preneurs de conseils ou suggestions constructives, merci et j'espère à la prochaine fois

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

ah ça y est, je t'es reconnu Ficelle, je sais que tu n'aime pas le papier, d'ailleurs tout au long de l'année tu ne tires que sur le 3D!! mais c'est ce qui fait notre originalité, ce genre de concours amical n'est pas très fréquent.

Link to comment
Share on other sites

Elles sont déjà très bien, mais pour en accrocher une dans le club house des clubs alors pourquoi pas, il a mitraillé le bougre, heureusement la pellicule n'est plus là, sinon les rem bobinages, bonjour, sur certaines on voit bien le geste, la position durant le tir, cela peut être intéressant pour peaufiner son tir en se voyant vraiment en situation. Merci Régis

Link to comment
Share on other sites

C'est avec un peu de retard que je viens vous féliciter, toujours une super ambiance. Les deux parcours réunis en un seul super idée, même la météo a saluée cette journée d'un soleil radieux.

Et que dire du repas et bien rien a part qu'il était excellent et bien servi, un hip hip hourra pour la cuisinière.

A la prochaine

Jean-Luc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...