Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca ne sera pas à 2, je pense, et ca ne fera pas beaucoup (comme je les connais)................a pas peur...........

Nan nan Félix !

Ils n'ont pas réagi, mais comme moi, il garde ta précieuse contribution à l'esprit pour le moment où :p

Mais oui, Félix, il est des choses tellement évidentes qu'il ne nous semble pas utile de mentionner le traitement qu'on leur réserve. Tu vas voir, 5l ça s'évapore à une vitesse...

Link to comment
Share on other sites

A Auneau on aime aussi la bière allemande Félix, sois rassuré! :23:

Par ailleurs, la jeune personne qui gère les inscriptions pour dimanche nous signale que de nombreuses personnes s'étant manifestées pour participer a l'épreuve, n'ont pas encore envoyées leurs engagements.....pas tres grave, on peut s'engager le matin............ mais pour le repas ça devient compliqué à organiser :hmmm: . Merci a vous de contacter le jeune Fabrice Brutus, il sera ravi. :banana:

Link to comment
Share on other sites

A Auneau on aime aussi la bière allemande Félix, sois rassuré! :23:

je suis rassuré.

Quoique après les 3l de ma propre corne, il n'en restera peut-être pas beaucoup.. :whistling:

qui veut partager avec moi?

post-1529-0-61651500-1354472647_thumb.jp

celle de devant est ma corne habituelle d'un quart de litre

Link to comment
Share on other sites

A Auneau on aime aussi la bière allemande Félix, sois rassuré! :23:

Par ailleurs, la jeune personne qui gère les inscriptions pour dimanche nous signale que de nombreuses personnes s'étant manifestées pour participer a l'épreuve, n'ont pas encore envoyées leurs engagements.....pas tres grave, on peut s'engager le matin............ mais pour le repas ça devient compliqué à organiser :hmmm: . Merci a vous de contacter le jeune Fabrice Brutus, il sera ravi. :banana:

il fallait payer d'avance ?

brutus, je paye samedi ou j'envoie le chèque avant ?

Link to comment
Share on other sites

il fallait payer d'avance ?

brutus, je paye samedi ou j'envoie le chèque avant ?

Nan, je pense qu'il convient de s'inscrire et de réserver pour prévoir l'effectif rationnaire, ce qui est la moindre des politesses, pas de payer d'avance.

Link to comment
Share on other sites

83 inscrits pour le moment (dont plus de 50 resteront pour le propu !!!), et on sera plus d'une centaine à table ! Cela s'annonce bien !

Savourons les quelques jours d'attente qu'il nous reste avant le week-end prochain, restons bien zen mais avec un large sourire en coin. Graissons nos cordes en sifflottant, établissons la check-list des victuailles et des chaussettes d'hiver, révisons nos livres de poésie et songeons bien qu'au fond du carquois les pointes d'os et de silex ont hâte de jaillir à la lumière pour voler entre les arbres et bouffer le coeur de la cible.

Link to comment
Share on other sites

je me rappelle d'ailleurs de ta dernière pointe qui a bouffé un cœur de cible ....... :whistling:

Amusez-vous bien !!!!! :)

Bon, ben quoi, ça arrive de temps à autres, non ? C'est pour ça qu'il ne faut jamais se moquer des bons tireurs, on ne sait pas ce qui peut arriver. On va suivre ton conseil à la lettre pour ce qui est de l'amusement !

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben quoi, ça arrive de temps à autres, non ? C'est pour ça qu'il ne faut jamais se moquer des bons tireurs, on ne sait pas ce qui peut arriver. On va suivre ton conseil à la lettre pour ce qui est de l'amusement !

Ce n'était point une critique, très cher. Car si je me souviens bien la pointe est restée dans la cible ...... mais dans le "5", non ????? :)

Link to comment
Share on other sites

...Bon ben sans moi finalement ! :unsure:

Amusez-vous bien !

Ben zut alors :wacko:

-1 pour les gens de Lisses. Il n'y aura que moi et Papydan ;)

Nous serons présents avec Marina (qui était aussi à la découverte de Lisses). Nous arriverons en fin de matinée pour casse-crouter sur place et partir sur le chemin des cibles vers 12h30-13h00. Si cela vous dit ...

Link to comment
Share on other sites

Ben zut alors :wacko:

Nous serons présents avec Marina (qui était aussi à la découverte de Lisses). Nous arriverons en fin de matinée pour casse-crouter sur place et partir sur le chemin des cibles vers 12h30-13h00. Si cela vous dit ...

samedi, et ça me dit :23:

Link to comment
Share on other sites

bon au final nous arriverons avec Mo le samedi pour participer au tir à l'arc et resterons manger le soir. Malheureusement nous ne resterons pas pour le propu.

Je suis amateur de bière et je pense que mo conduira le soir. j'aiderai donc Félix à vider son fut. Pour être certain que nous en aurons assez je viendrai aussi avec quelques victuailles bretonnes :p

Fabrice dis nous si c'est trop tard pour venir? (j'envoie un Mp)

Erwann

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...