Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

C'est très bien que Coco ait abordé cet aspect du sujet. J'en profite pour poser une question à celles et ceux qui connaissent les inconvénients de la région parisienne le vendredi soir. J'explique mon problème : J'ai habilement profité de la manche d'Auneau pour me placer un rendez-vous professionnel dans Paris (mais vraiment dedans, hein) vendredi dans l'après midi. Comme je ne suis pas tout à fait maboul, j'ai pensé abandonner la voiture en fin de matinée à la première gare RER et la récuperer en fin d'après-midi. Pensez-vous qu'il soit raisonnable de faire ça à Massy-Palaiseau ? Pourrais-je en repartir en voiture, disons vers 17-18h avec quelques chances d'arriver à Auneau avant 20h ? Merci d'avance à "ceux qui savent"...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à Massy, tu es déjà bien dehors, et l'entrée d'autoroute est tout près

il m'arrive quand je dois me déplacer pendant les grands départs de partir par les petites rues de chez moi à Massy, avant de passer sur l'A10, ça me permet d'éviter la N118 et le début de l'A6/A10

cependant, le parking public de Massy demande d'arriver tôt, car il est souvent plein, et il n'est pas gardé (à moins que tu ne puisses par extraordinaire faire passer la journée de stationnement au parking de la gare TGV en frais professionnels - ce parking là n'est pas gardé non plus ...)

Link to comment
Share on other sites

à Massy, tu es déjà bien dehors, et l'entrée d'autoroute est tout près

il m'arrive quand je dois me déplacer pendant les grands départs de partir par les petites rues de chez moi à Massy, avant de passer sur l'A10, ça me permet d'éviter la N118 et le début de l'A6/A10

cependant, le parking public de Massy demande d'arriver tôt, car il est souvent plein, et il n'est pas gardé (à moins que tu ne puisses par extraordinaire faire passer la journée de stationnement au parking de la gare TGV en frais professionnels - ce parking là n'est pas gardé non plus ...)

Merci beaucoup, c'est de la réponse efficace. Vu que le parking public sera très vraisemblablement plein comme un oeuf en fin de matinée, je vais me débrouiller avec le parking TGV.

Link to comment
Share on other sites

Si t'as qu'une vieille caisse pourrave avec rien dedans, t'as une chance............. :06: ..........

Ben, c'est pas exactement le cas bien que ma charette n'ait rien d'ostentatoire. Il faudra donc se risquer à cette loterie. Je doute cependant que les arcs et flèches préhisto qui vont dépasser du coffre dans l'habitacle éveillent des convoitises irrépressibles chez le sauvageon lambda. Je tente le coup.

Link to comment
Share on other sites

Ma femme a eu un cas au tribunal où un mec a explosé un pare-brise pour un paquet de kleenex...........l'était enrhumé, qu'il a dit..........

Et on ne parle même pas de ceux qui sont morts en recevant un pot de fleur sur la tête en plein boulevard ni de ceux qui se sont bêtement crevé un oeil avec une fourchette à escargot. Cette vie est une jungle atroce où le pire nous guette au plus anodin de nos gestes. Je vous raconte pas comment il faut être assez idiot pour se rendre sur une manche préhisto sans comprendre qu'on ne peut qu'en revenir criblé de flèches. N'écoutant que mon fatalisme, je vais garer ma voiture à Massy-Palaiseau, vous pouvez admirer mon courage ou déplorer mon inconscience, c'est ainsi, j'affronte mon destin avec bravitude.

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Bonjour à tous !

Bon, comme Brutus ne répond pas à mon MP (parti en fouille je ne sais où sûrement), je voudrais savoir s'il reste des places pour le samedi.... Et quel est le programme exactement pour ce jour : quand est-ce qu'il est prévu de faire du bâton de jet et quand pour l'arc.... Parce que ce n'est pas franchement clair...

Merci !

Link to comment
Share on other sites

C'est un parcours 30 cibles le samedi après-midi à l'arc et le dimanche matin au propulseur, là dessus se rajoute un plus, le bâton de jet ... Après les daims d'Auneau sont capables d'avoir concocté des petits trucs dont ils ont le secret, et ces ça la magie d'Auneau, tu sais pas ce qui t'attend réellement ... Bienvenue dans la 5e dimension !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Bon, comme Brutus ne répond pas à mon MP (parti en fouille je ne sais où sûrement), je voudrais savoir s'il reste des places pour le samedi.... Et quel est le programme exactement pour ce jour : quand est-ce qu'il est prévu de faire du bâton de jet et quand pour l'arc.... Parce que ce n'est pas franchement clair...

Merci !

Voilà :

Comme l’année dernière, Luc Bordes organisera une épreuve de Bâtons de jet, le samedi matin de 10h à 12h.

Pour le tir à l'arc, c'est à la discrétion des pelotons qui se formeront sachant que les inscription à l'arc sont ouvertes dès 10 h...

Link to comment
Share on other sites

Ce que Morpho, moi et quelques autres, voulons savoir, c'est simplement l'heure à laquelle on peut démarrer la manche arc du samedi :06: . Sur l'invitation il est mentionné qu'entre 10h et 12h aura lieu une épreuve au bâton de jet et les inscriptions seront possibles dès 10h. Donc logiquement l'on pourrait démarrer l'arc à 12h ? Si on arrive à 13h-13h30 ne sera-t'il pas trop tard pour terminer avant la nuit ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Bon, comme Brutus ne répond pas à mon MP (parti en fouille je ne sais où sûrement), je voudrais savoir s'il reste des places pour le samedi.... Et quel est le programme exactement pour ce jour : quand est-ce qu'il est prévu de faire du bâton de jet et quand pour l'arc.... Parce que ce n'est pas franchement clair...

Merci !

on se pointe vers 9-10h, et on voit sur place pour le baton de jet, on grignote avec le pot commun des copains pour le midi, et zou on se fait un peloton et on tire... repas sur place le soir et on rentre dans la nuit... la vie est belle :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je rentre tout juste d'une semaine de congés, je réponds aux questions, même si Cécile y a répondue brillamment :

- bâton de jet : 10h12h : participation facultative

- tir a l'arc : inscription et depart des 10h pour ceux qui le souhaitent

- épreuves d'apres parcours : projecteurs bien prévus par l'organisation

Pour rappel, le circuit fait environ 2h, et il fait nuit a 16h30.

La grotte est compléte, plus de place...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas

a bientot

Link to comment
Share on other sites

Bizarre on n'entend plus Redbow... Serait il déjà dans la grotte ? Déconnecté et en préparation mentale. Raaaaa grouuuuuu brrrrrrrrrr zouuuuuu. Jen passe et des meilleures ....... Puisque la grotte est peine, ou est la salle ? Et où est la grotte que je vienne partager un truc vendredi soir?

Link to comment
Share on other sites

La salle, c'est la salle des fêtes ou nous prendrons nos quartiers pour le week end. Plein centre du village de Aunay sous Auneau, elle jouxte le terrain de foot. Immanquable !

Des numéros de téléphones portables ont été communiqués sur les feuilles d'inscriptions, ne pas hésiter a nous appeler si besoin, nous orienterons les égarés.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir pris le relais Olivier, j'avais pas accès à internet. Désolé.

Effectivement, l'idée, c'est que si certains ne veulent pas faire le bâton de jet, qu'ils puissent partir sur le parcours le matin. En effet, on risque d'être fort nombreux, et il vaut mieux anticiper pour éviter les embouteillages aux cibles l'après-midi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...