Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hé hé ! Je serai là ! Promis !

J'en profite pour lancer un appel car dimanche, je recherche un chauffeur qui pourrait me ramener aux environs d'Evry. Alors si des fois... ;)

Au cas où, dimanche nous serons là donc s'il y a soucis, prêts à faire le détour pour le retour ...

Link to comment
Share on other sites

Non ! tu te débrouiles ! et puis quoi encore !!!

(à l'attention des modérateurs : c'est de l'humour et COCO en a également, de plus on se connait, et il n'est pas susceptible, merci donc de ne pas supprimer ce message qu'il ne faut pas prendre au 1er degré, bien à vous Redbow )

Link to comment
Share on other sites

Non ! tu te débrouiles ! et puis quoi encore !!!

(à l'attention des modérateurs : c'est de l'humour et COCO en a également, de plus on se connait, et il n'est pas susceptible, merci donc de ne pas supprimer ce message qu'il ne faut pas prendre au 1er degré, bien à vous Redbow )

dis donc, gars, c'est bien toi ?

tu avais de l'humour, dans le temps, et tu ne postais pas n'importe quoi au vent

je ne suis pas sur qu'il y ait une tombola cette année, alors inutile de faire gonfler tes statistiques ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah. Je sent que je vais parler et peut être crier pendant que certains tirent. Peter aussi. Si je suis en forme et ça vas s'entendre de loin promis.

Fais gaffe redbow je suis capable de venir pieuter chez toi....... Juste un détour .....Et ronfler

Edited by coco
Link to comment
Share on other sites

Pas de bol je serais pas chez moi vendredi soir mais déjà sur place en chambre d'hôtes et je te donnerais pas l'adresse !

Bon j'espère qu'une âme charitable t' hébergera tout de même !!

En vrai je suis ravi à l'idée de te voir, même si tu viens nous piquer la première place, c'est dire ...

Link to comment
Share on other sites

Ah. Je sent que je vais parler et peut être crier pendant que certains tirent. Peter aussi. Si je suis en forme et ça vas s'entendre de loin promis.

Fais gaffe redbow je suis capable de venir pieuter chez toi....... Juste un détour .....Et ronfler

Là aucun doute, l'identité n'est pas usurpée; c'est bien coco qui s'exprime...!! :100: :IMAO:

Link to comment
Share on other sites

Mais nan ..... Je tire comme une patate en ce moment

Pour ce qui est de lhebergement j'avais entendu parler d'une grotte. Et d'une salle Alors je demandais comme ça en passant Mine de rien

Bon me reste plus qua trouver une chambre d'hôte proche. Et vide

( ça me fait super plaisir de veniR vous voir )

Link to comment
Share on other sites

Comme l’année dernière,Luc Bordes organisera une épreuve de Bâtons de jet, le samedi matin de 10h à 12h.

Le bureau des inscriptions sera situé dans la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau, dont nous disposons tous le week-end. Il sera ouvert le samedi matin dès 10h pour le tir à l’arc, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de commencer le parcours plus tôt, et à 9h30 le dimanche matin, ...

Je pensais voir les Daims à Pontoise mais n'ayant pu y aller que le dimanche : Question récurrente que j'entends de-ci de-là pour s'organiser :06: : que doit-on comprendre pour le tir à l'arc : inscription dès 10h ça c'est ok, mais début des tirs possible dès 12h00 ? ou autre ? jusqu'à quelle heure est-il raisonnable de commencer ? ...

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Je pensais voir les Daims à Pontoise mais n'ayant pu y aller que le dimanche : Question récurrente que j'entends de-ci de-là pour s'organiser :06: : que doit-on comprendre pour le tir à l'arc : inscription dès 10h ça c'est ok, mais début des tirs possible dès 12h00 ? ou autre ? jusqu'à quelle heure est-il raisonnable de commencer ? ...

Bin pas trop tard, vu qu'en décembre la nuit vient assez vite................c'est l'inconvénient de cette manche d'hiver

Link to comment
Share on other sites

.c'est l'inconvénient de cette manche d'hiver

Oui mais elle tellement d'autres avantages !!!!!!!!

Ça n'engage que moi, mais c'est vraiment celle que je préfère, ne serait ce que parce qu'il y a tous les potes et qu'à Auneau on fait des trucs qu'on ne fait nulle part ailleurs !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je pensais voir les Daims à Pontoise mais n'ayant pu y aller que le dimanche : Question récurrente que j'entends de-ci de-là pour s'organiser :06: : que doit-on comprendre pour le tir à l'arc : inscription dès 10h ça c'est ok, mais début des tirs possible dès 12h00 ? ou autre ? jusqu'à quelle heure est-il raisonnable de commencer ? ...

:36:

Link to comment
Share on other sites

Ah. Merci les amis . Ça conforte mon intuition de provincial peu habitué aux bouchons (routier, pour les autre ça vas )

Je sentais le piège pour même faire errer 2 jours dans la banlieue et arriver pour la rEmise des diplômes dimanche à midi ( encore un coup bas de Redbow)

Edited by coco
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...