Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci a tous pour ce beau week end de championnat !

ce message pour vous donner le lien des résultats du bâtons de jet

http://revedeboomerang.free.fr/batondejet-auneau2012-classement.xls

je remercie encore les 9 participants et les encourage comme moi à s'entrainer d'arrache pied car on a pour ainsi dire une large marge de progression....:)

mais bon ce qui est trop facile est pas interesssant !

j'espere refaire cette manche encore l'année prochaine et que d'autres encore se joindront à nous et etudierais la faisabilité d'un stick trap(le seul soucis et que si on loupe la cible on va chercher son baton a 150 m dans les bois) et qui faut proteger les promeneurs

mais promis il ya aura la cible "cacatoes" dans l'arbre au moins la prochaine pour les "bird hunter"

a plus

a plus

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucop pour le bon week-end et tous...!!! We enjoyed it very much....and as we didn't expect so many people from so far away, friends we not supposed to see until next summer....it was like a christmas gift! And the evening in the cave, a wonderful place and atmosphere...and and and....

Link to comment
Share on other sites

MERCI à tous pour cette super manche de super organisateur !!

pour ma part, j'ai jeté bâton , arqué, mini arqué, propulsoré, beaucoup rigolé, un peu grotté vendredi soir, cheveux coupé......... la totale

retour au sud un peu long mais bien arrivé un grand coucou à tous j'essaierai de mettre qq photos et video plus tard maintenant fo bosser

Link to comment
Share on other sites

rentré dimanche vers 16:00

comaté dans le fauteuil

superbe manche, les Daims montent la barre un peu plus haut chaque année, certains organisateurs vont devoir s'aligner ;)

le parcours pris cette année dans l'autre sens était technique et amusant, sans trop de difficultés physiques, d'autant plus que le toboggan qui redescendait vers le stade lors des éditions précédentes a été remplacé par un chemin paysager autour du four à chaux;

résultats moyens à l'arc, mais la marge de progression est bonne

résultats piteux au propu, mais si je m'entrainais aussi .... (en même temps, une voix pernicieuse répète au fond de moi que je ne suis pas, mais alors pas du tout paléolithique)

les présents étaient adorables, les absents nous ont manqué, on a mangé comme des porcs, bu comme des trous (morbleu !), et rigolé comme des baleines

joli bestiaire avec le faisan du vendéen (le coup de pied de l'âne du mouton)

et aujourd'hui, je ne suis pas très vif, mais ça va se passer

Link to comment
Share on other sites

fo bosser, fo bosser!

suffit juste de s'organiser pour le lundi au retour ! :06:

Super week end encore un fois. La température dans la grotte est impeccable pour dormir. Le niveau sonore un peu moins vendredi... :06:

(et samedi, sur 3 dormeurs, 2 ronfleurs.... et moi...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...