Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Voilà bien rentré, que dire la grotte fut encombrée le vendredi soir, mais pour dormir seuls les plus téméraires (et sourds ?) restèrent (au bas mot pas plus de 8 dont votre serviteur !. 71 participants à l'arc avec deux ex aequos (120-30), Doudou et Xavier Michel. Y avait du beau monde parfois venu de fort loin. Cyrille Huc termine 1er au propu avec 82- 26 me semble-t-il ... et par la même occasion il rentre dans le groupe des prétendants au trophée pour la 1er fois. Encore merci aux Daims, à tous pour ce moment bien sympa. Des dizaines de photos à venir !!! On a eu droit à notre mini concours de mini arc, avec Doudou (encore lui en 1er) ainsi que 9 téméraires qui se sont confrontés à la dure épreuve de bâton de jet orchestré par Luc. J'ai pas tout suivi du déroulement, mais c'est lui qu'est arrivé 1er (tien faudra j'invente un truc comme ça pour être sûr d'être 1er une fois dans ma vie !).

Link to comment
Share on other sites

ben ouai, on est jaloux... :109:

Et nous on t'attendait pour 12h30 :diablo: Du coup on a fait le parcours à 3 faute de coéquipiers qui étaient déjà tous partis à 13h30 :ouf:

Propu difficile à souhait pour un premier parcours, j'ai commencé mes premiers points à la 24ème :unsure:

Bravo à toute l'équipe des Daims qui nous ont fait un superbe parcours bien difficile mais très intéressant, un fort bon repas, des choeurs et du coeur.

Bientôt quelques photos :06:

Link to comment
Share on other sites

Merci a toutes les personnes venues ce we a Auneau. Merci a Virginie pour sa boite de chocolats "customisée" a nos couleurs, un succès fou ces chocolats, merci a Félix pour son cubi de bière allemande fort apprécié des connaisseurs, merci a l'équipe de Vincent du paleosite de St Sezaire (ils savent pourquoi), a ce sujet je demande officiellement ma mutation dans cette équipe.....en effet 3 filles pour 2 gars, ça peut pas coller, je me porte volontaire pour corriger ce déséquilibre :love: ..... quoi qu'il m'en coute ! Et pis dans l'équipe d'Auneau ya beaucoup trop de garçons. Merci a nos amis belges de St Hubert, merci a la famille Doudou pour tout ces km parcourus, à Michel la moustache, toujours suivi de très prés par une ribambelle d'huitres accrochées a ses basques, a toutes les personnes ayant fait beaucoup de kilomètres en décembre pour atteindre notre petit village. (les Picards, les Bretons, les Vendéens, les Champenois, les Parisiens, les Lyonnais, les Auvergnats, et tous les Autres .. ) Merci a la commune de Aunay sous Auneau qui nous accueille.

On oublie vite les heures passées a préparer l'épreuve, les gouttes de sueurs perdues à tenter de sortir le camion :ouf: , chargé de cibles, de l'ornière de boue(merci a Claude le conducteur du tracteur qui nous a sorti de ce mauvais pas), on oubli la fatigue, on ne retient que ces moments magiques partagés avec les compétiteurs :drinks: . Le we arrive, le temps passe a la vitesse de la lumière, puis ................ c'est déja terminé :unsure: . Salle nettoyée, rangée ........ 17h dimanche......un grand vide s'installe

Link to comment
Share on other sites

:banana:

oui il y a des survivants

toute l'equipe des daims a été heureuse d'acceuillir tous les competiteurs ce week end et bonne chance au faisan...................

Tres bien rentré avec notre hote,pas un bruit,pas de belement,ni de grognement.Un arret pipi,une clope,un regard sur la boite mais rien ne le derange! ce soir un hotel de luxe pour notre nouvel ami (la voliere de chez Yannick a Luçon non loin de la Cathedrale alors pourquoi pas lui donner le nom de Richelieu? si notre ami Jèrome ne lui souhaite pas une autre destination donc a suivre!!!!!. Sinon encore un grand merci au Dains pour ce qu'ils savent faire, devenu des pros il va faloir desormais etre bourré d'imagination pour la suite dans nos manches de championnats respectif a venir.ENCORE MILLE MERCI. :banana: Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

........ 17h dimanche......un grand vide s'installe

Hé, oui, un grand vide... mais c'est parceque t'es crevé, une bonne nuit la dessus et le vide va se remplir de tous les bons souvenirs. Il me semble que pas mal de photos doivent arriver... C'était chouette, tu peux avoir le sentiment du devoir accompli, toi et tous les daims bien sûr. Pour ma part j'aimerai bien que mon nez se vide, j'ai ramené une crève du diable mais c'est pas grave, c'était superbe. J'ai inscrit à mon programme la rédaction d'un ouvrage de 3500 pages (au bas mot) sur la migration des mérous pour faire suite à l'échange hautement scientifique que nous avons entamé avec Doudou durant le repas du samedi soir. Ainsi la manche d'Aunay sous Auneau va-t-elle m'occupper pendant les quelques mois qui restent à combler avant la prochaine édition. Que les dieux vous bénissent de nous avoir si bien reçu.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Ha oui alors ! Pedro, envoie-leur ta bénédiction divine ! Ils l'ont si bien méritée !! :clapping: :clapping: :clapping:

Allez, quelques clichés maison :

Papydan sur une de premières cibles dans la zones qui est en cours d'aménagement autour des fours à chaux :

post-4-0-34631000-1355093187_thumb.jpg

Une zoziau haut perché pour Zeanluc :

post-4-0-80078500-1355093202_thumb.jpg

Un beau spot technique :

post-4-0-81078100-1355093220_thumb.jpg

post-4-0-37954200-1355093254_thumb.jpg

Après tout çà, un peu de potion magique et un repas entre amis autour de succulents produits dont les huitres de Flèche Peinte et la VT de Wendat ! Miam !

post-4-0-15865300-1355093267_thumb.jpg

Le pauvre Papydan était presque exsangue ! C'est vrai qu'on a mangé tard !

Link to comment
Share on other sites

Un greffe bien accueillant !

post-4-0-33502600-1355093566_thumb.jpg

Pour ne pas perdre la main dans l'après-midi, mini-parcours pour mini-arcs :

post-4-0-60368200-1355093586_thumb.jpg

Flèche-peinte a réussi à toucher et était notre champion jusqu'à ce que...

post-4-0-40607600-1355093597_thumb.jpg

Un certain Doudou viennent monopoliser le mini-zol ! Il a même flèché les flèches des autres !

post-4-0-79160600-1355093610_thumb.jpg

post-4-0-78090100-1355093624_thumb.jpg

Bref, c'est Doudou le grand champion ! Il a même eu la grenouille à 10 mètres de distance ! Moi, je pense que c'est surtout grâce à mon mini-zol ! :hypo:

Non, sans blague il est impressionnant ; c'est un super archer instinctif !

Link to comment
Share on other sites

Je vous le donne en 1000 : qui a bien pu être le seul à toucher le papillon ?

post-4-0-11650200-1355094017_thumb.jpg

Doudou, bien sûr !

Après le tir aux saucissons, remise des prix du samedi en commençant par le bâton de jet :

post-4-0-93474300-1355094058_thumb.jpg

Suivi d'une animation chantée superbe ! :clapping:

post-4-0-63880500-1355094046_thumb.jpg

Bravo à tous les Daims et en particulier à la cheftaine de chorale qui a su les mâter !

Et le soir, un bon repas assorti avec des pains gigantesques et succulents :

post-4-0-96767200-1355094070_thumb.jpg

Dodo bien mérité pour tous et le lendemain matin, retour sur le terrain avec propus et sagaies !

Philplessis :

post-4-0-33483100-1355094103_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Olivier (Zol) dans la belle nature :

post-4-0-94348700-1355094480_thumb.jpg

Brutus sous la surveillance de Viking :

post-4-0-00278900-1355094497_thumb.jpg

Jean-Paul :

post-4-0-89999100-1355094763_thumb.jpg

Un groupe qui nous filait le train et qui a lâchement profité d'une pause d'approvisionnement bien accueillie pour nous passer devant !

post-4-0-79542000-1355094537_thumb.jpg

Et PatriceB sur la dernière cible de son premier parcours au propulseur !

post-4-0-38632000-1355094547_thumb.jpg

Il m'a battue... :21:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...