Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon au final nous arriverons avec Mo le samedi pour participer au tir à l'arc et resterons manger le soir. Malheureusement nous ne resterons pas pour le propu.

Je suis amateur de bière et je pense que mo conduira le soir. j'aiderai donc Félix à vider son fut. Pour être certain que nous en aurons assez je viendrai aussi avec quelques victuailles bretonnes :p

Fabrice dis nous si c'est trop tard pour venir? (j'envoie un Mp)

Erwann

Une Superbe nouvelles ce sera que du plaisir de se revoir,pour le samedi matin deux vendeens revendiquent et vous propose d 'etre dans notre peloton.Si cela ne derange pas !
Link to comment
Share on other sites

-1 pour les gens de Lisses. Il n'y aura que moi et Papydan

Voui... Jean-Luc m'a envoyé un mail. :29:

...Bon ben sans moi finalement ! :unsure:

Amusez-vous bien !

Dommage, je me faisais une joie de te revoir. A très vite. ;)

Fabrice dis nous si c'est trop tard pour venir? (j'envoie un Mp)

Erwann

Il n'est jamais trop tard, d'ailleurs, vous êtes inscrits !!! Vous serrez avec les enfants ? J'ai hâte ! :06:

Link to comment
Share on other sites

Et du vice : La cible sera dans la fourche de l'arbre, en haut ! :pffrrr:

J'en montre pas trop pour ménager le plaisir. Mais dites vous qu'elles ne sont pas toutes comme ça......................... y'a pire ! :06: (mais tout est faisable, pour les grands, petits, petites puissances d'arc, gauchers, propu...)

IL FAUT UN GROS MENTAL QU'ON VOUS DIT !

post-1138-0-12678000-1354564045_thumb.jp

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

le parcours de cette année.

Beau plan Jean-Marc ! Dommage que je n'arrive pas à l'afficher en meilleure qualité.

Beau plan ? Beau plan ? Non mais quelle fourbe ! Et vas-y que je te colle un plan sur matrice cadastrale, et que je fais semblant d'ignorer que c'est un plan sur matrice IGN avec les courbes de niveau qui nous aurait permis de commencer à comprendre au moins une partie des vicieusetés perfides dont le parcours est farçi. Et ça tu la savais bien, vil traître, aussi tu félicite ton complice d'avoir masqué les pièges avec son "beau plan"... ça se paiera très cher sur le terrain. T'es prévenu, c'est la compète à mort ! Le primitif féroce qui est en moi commence à mugir dans nos campagnes et va déferler sur Auneau avec sa meute de lombrics de guerre assoiffée de sang. Alors là, ça va être une vraie boucherie !!!

Link to comment
Share on other sites

Beau plan ? Beau plan ? Non mais quelle fourbe ! Et vas-y que je te colle un plan sur matrice cadastrale, et que je fais semblant d'ignorer que c'est un plan sur matrice IGN avec les courbes de niveau qui nous aurait permis de commencer à comprendre au moins une partie des vicieusetés perfides dont le parcours est farçi. Et ça tu la savais bien, vil traître, aussi tu félicite ton complice d'avoir masqué les pièges avec son "beau plan"... ça se paiera très cher sur le terrain. T'es prévenu, c'est la compète à mort ! Le primitif féroce qui est en moi commence à mugir dans nos campagnes et va déferler sur Auneau avec sa meute de lombrics de guerre assoiffée de sang. Alors là, ça va être une vraie boucherie !!!

Rontdju! C'est donc toi le fameux Céféro, ce soldat qui venait jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes ................Depuis la communale que je me posais la question!

Link to comment
Share on other sites

Et du vice : La cible sera dans la fourche de l'arbre, en haut ! :pffrrr:

J'en montre pas trop pour ménager le plaisir. Mais dites vous qu'elles ne sont pas toutes comme ça......................... y'a pire ! :06: (mais tout est faisable, pour les grands, petits, petites puissances d'arc, gauchers, propu...)

IL FAUT UN GROS MENTAL QU'ON VOUS DIT !

Pas de probleme NOUS AVONS un moral de MOUTON.

post-6456-0-74288100-1354569203_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Rigole... Rigole... :diablo::girl_devil: Tu comptes pas t'en tirer à si bon compte ? :demonban:

je suis aussi a la recherche de nouvelles chansons.<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.c...bed/fDg7WxrcyMI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Et n'oubliez pas en fin de sequence sur la trame en bas a gauche d'écouter un tenor inconnu a ce jour mais qui fera mouche un jour j'en suis sur. Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Beau plan ? Beau plan ? Non mais quelle fourbe ! Et vas-y que je te colle un plan sur matrice cadastrale, et que je fais semblant d'ignorer que c'est un plan sur matrice IGN avec les courbes de niveau qui nous aurait permis de commencer à comprendre au moins une partie des vicieusetés perfides dont le parcours est farçi. Et ça tu la savais bien, vil traître, aussi tu félicite ton complice d'avoir masqué les pièges avec son "beau plan"... ça se paiera très cher sur le terrain. T'es prévenu, c'est la compète à mort ! Le primitif féroce qui est en moi commence à mugir dans nos campagnes et va déferler sur Auneau avec sa meute de lombrics de guerre assoiffée de sang. Alors là, ça va être une vraie boucherie !!!

A quoi bon servirai-t-il de faire apparaitre les courbes de niveau, les osbtacles naturels n'y seraient pas plus (arbres, rochers)... Pour ceux qui ont déjà eu le plaisir de gouter aux dénivelés d'Aunay sous Auneau, oubliez tout ce que vous avez pu voir, on tourne dans l'autre sens.

A très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...