Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut a tous, je regrette mais je vais finir l'annee comme je l'ai commencer,donc je ne serais pas present au mois de Decembre.

Je pense neanmoins que vous allez tous vous amuser comme des petits fous.Bien le bonjour a tous les dains et a tous les compagnons

du coin du feu wendat le hibou fleche peinte bernard et bien d'autre.

Il me tarde de vous revoir tous en 2013......

Link to comment
Share on other sites

J'ai hâte d'y être mais l'attente est aussi une partie du plaisir...

A bientôt, donc.

C'est bien connu,le plaisir s'accroit quand l'effet se recule.......................

Je te propose humblement de ramener une bouteille de Scheurebe VT à notre usage commun, quasi exclusif et apéritif le samedi midi vu que, si toutefois tout va comme je l'espère et que je vienne à Aunneau, il me faudra le soir reprendre les rènes du char et donc devenir abstême pour un temps..............

Link to comment
Share on other sites

C'est bien connu,le plaisir s'accroit quand l'effet se recule.......................

Je te propose humblement de ramener une bouteille de Scheurebe VT à notre usage commun, quasi exclusif et apéritif le samedi midi vu que, si toutefois tout va comme je l'espère et que je vienne à Aunneau, il me faudra le soir reprendre les rènes du char et donc devenir abstême pour un temps..............

En effet, il paraît que le plaisir s'accroit bien que j'aie jadis connu un poulpe qui ne partageait pas cette opinion et répétait à l'envie : et si l'effet se recule, comment veux-tu, comment veux-tu que je tentacule ?

Cela dit ton humble proposition me comble d'honneur et décuple le plaisir de l'attente comme le sourire d'un ami se multiplie lorsqu'il est considéré à travers le kaléidoscope doré d'un verre de Vendanges Tardives. Je ne manquerai donc pas de faire l'honneur qui lui est dû à ce précieux breuvage. Que les cent mille feuilles du pampre céleste s'habillent pour toi des couleurs de ma reconnaissance.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, je regrette mais je vais finir l'annee comme je l'ai commencer,donc je ne serais pas present au mois de Decembre.

Je pense neanmoins que vous allez tous vous amuser comme des petits fous.Bien le bonjour a tous les dains et a tous les compagnons

du coin du feu wendat le hibou fleche peinte bernard et bien d'autre.

Il me tarde de vous revoir tous en 2013......

On t'attendra...

Link to comment
Share on other sites

Alpha , on boira une coupe à ta santé et une autre pour nous consoler de ton absence, une troisième pour l'oublier et encore une pour ... je ne sais plus quoi mais je suis sûr qu'on trouvera...

pour moi peut-être .... car je n'y serai pas non plus pour cause de réorientation professionnelle ....

Link to comment
Share on other sites

pour moi peut-être .... car je n'y serai pas non plus pour cause de réorientation professionnelle ....

C'est bien dommage que tu ne sois pas là, on boira un coup à ta santé. Heureusement qu'Alpha et toi nous fournissez des prétextes pour vider un ou deux verres, sinon on allait encore se coucher à 21h juste après la soupe et la prière. Mais bon, la libation aux absents, c'est de devoir sacré, quoi qu'il en coûte. Et même qu'on en boira un autre par dessus pour bien nous punir de pas penser assez à vous.
Link to comment
Share on other sites

Société Alnéloise d’Archéologie et d’Histoire Locale

(Association loi 1901)

Sente de l’Etang – 28700 Auneau

22ème Championnat d’Europe de tir aux armes de jet préhistorique

Chers compétiteurs,

C’est avec joie que nous vous invitons à participer à la quatrième manche d’Auneau, qui se tiendra Les 8 & 9 décembre 2012, à Aunay-Sous-Auneau (Eure-et-Loir).

Vous pourrez profiter d’un nouveau parcours de 30 cibles, agrémenté d’une série de ’’3D’’, en contexte de carrières, sous-bois et marécages (prévoir des bottes). Des jeux d’adresse seront également organisés pour vous amuser : tir au saucisson, tir sur cibles mobiles, etc.

Comme l’année dernière, Luc Bordes organisera une épreuve de Bâtons de jet, le samedi matin de 10h à 12h.

Le bureau des inscriptions sera situé dans la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau, dont nous disposons tous le week-end. Il sera ouvert le samedi matin dès 10h pour le tir à l’arc, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de commencer le parcours plus tôt, et à 9h30 le dimanche matin, pour le propulseur.

A l’issue de cette journée, nous vous proposons de nous retrouver, le samedi soir pour partager un repas convivial, ‘’chaud’’, à l’issu duquel nous revisiterons le répertoire des chansons festives traditionnelles. Prix du repas : 11€ /personne.

Souhaitant pérenniser ce championnat sur notre canton, un trophée a été créé. Il sera remis au compétiteur remportant 3 manches (scores du tir à l’arc et du propulseur confondus).

Laurent Bernat a déjà remporté deux fois l’épreuve (en 2009 et 2011), et Jérôme Galetti en 2010.

Afin d’organiser de façon optimale ce tournoi, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre participation au plus tard le 01 décembre 2012 en nous retournant votre bon d’inscription joint à ce courrier.

Nous vous communiquons en pièce jointe les adresses de chambres d’hôtes sur Auneau et ses environs. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés au niveau de l’hébergement, nous vous demandons de nous avertir avant le 01 décembre, afin de trouver ensemble une solution pour un hébergement chez l’habitant.

Nous vous attendons nombreux et restons à votre entière disposition. Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter :

Michel Laurent 02 37 24 65 65 Fabrice Brutus 06 32 05 66 00

Jean-Pierre Dubois 06 86 37 16 55 Olivier Pavard 06 22 89 13 96

Bien cordialement et dans l’attente de vous recevoir.

Michel Laurent,

Président de la SAAHL

PJ : fiche d’inscription, liste des hébergements

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dommage que tu ne sois pas là, on boira un coup à ta santé. Heureusement qu'Alpha et toi nous fournissez des prétextes pour vider un ou deux verres, sinon on allait encore se coucher à 21h juste après la soupe et la prière. Mais bon, la libation aux absents, c'est de devoir sacré, quoi qu'il en coûte. Et même qu'on en boira un autre par dessus pour bien nous punir de pas penser assez à vous.

je savais que je pouvais compter sur vous

c'est beau l'amitié, l'altruisme, le sens du sacrifice et tout et tout ... allez je vous dispense de la prière

mais plus sérieusement la grotte d'Aunneau me manquera ce week-end

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...