Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Les courriers d'invitation partiront sous peu, mais j'anticipe pour rappeler que la manche d'Auneau se déroulera le week-end des 8 et 9 décembre prochains.

Nous sommes très excités à l'idée de vous recevoir, de vous faire plaisir.

On collecte les lots, on prépare un nouveau parcours, le plus ludique possible. Le repas aura pour thème le canard (magret, foie gras, confit...). La bière sera comme d'habitude, locale. Il y aura du bâton de jet pour ceux qui veulent, du tir au saucisson, certainement un "rabbit trap", et même plus !

Cette année, nous aurons la salle des fêtes durant tout le week-end, ce qui sera plus commode pour tout le monde. On pourra aussi loger les compétiteurs qui le souhaitent (à la bonne franquette ou chez l'habitant).

On est à fond !!! On prend même des cours de chant dans une chorale pour l'ambiance... c'est dire ! Et puis on fait même broder de superbes polos et polaires. Le motif sera l'avatar de Brutus, soit le cerf de Lascaux, brodé (et pas imprimé) en jaune sur fond noir dans le dos. D'ailleurs, si certains sont intéressés pour en acheter un, nous allons bientôt passer commande.

On a vraiment hâte de vous retrouver !

LES DAIMS D'AUNEAU

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 476
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:banana: :banana: :banana:

On va débarquer à plusieurs de Lisses !

J'ai deux vestes à franges en croute de cuir souple et doublées à donner en lot ! Ce sera probablement pour les bonhommes car ce sont des XL : une noire, une fauve ;) Je t'enverrai des photos dès que possible Brutus.

Je suis très fortement intéressée par un polaire brodé !! Si çà taille normalement, un M me conviendra :)

J'ai hâte d'y être !

Link to comment
Share on other sites

Pas de photos encore, ils sont en cours de fabrication mais précision : les polos sont noir, brodés (et pas imprimés) avec le motif du cerf de Lascaux en jaune (celui de l'avatar de Brutus). Il y a des polos et des polaires, j'ai passé ma commande ! Je compte bien être là, même si samedi soir on inaugure la nouvelle expo au musée :thumbdown: (dans la vie faut faire des choix ...). http://www.musee-prehistoire-idf.fr/agenda/events/1994

Link to comment
Share on other sites

:banana: :banana: :banana:

On va débarquer à plusieurs de Lisses !

J'ai deux vestes à franges en croute de cuir souple et doublées à donner en lot ! Ce sera probablement pour les bonhommes car ce sont des XL : une noire, une fauve ;) Je t'enverrai des photos dès que possible Brutus.

Je suis très fortement intéressée par un polaire brodé !! Si çà taille normalement, un M me conviendra :)

J'ai hâte d'y être !

Génial !!! Voici deux belles vestes qui vont ravir des compétiteurs !!!

C'est noté pour la polaire.

Par contre, effectivement, je n'ai pas de photos car elles ne sont pas encore brodées. Pour les prix, je ne peux pas encore les donner non plus... :21: C'est en négociation... mais on privilégie la qualité, histoire qu'elles durent dans le temps et qu'elles soient confortables.

Link to comment
Share on other sites

Cette vie n'est qu'un éternel projet de fêtes successives :06: ! Evidemment je ferai le déplacement et même si le coeur me point de l'absence de certains (voir juste au dessus), il est assez prévisible que ça va quand même être bien. J'ai hâte d'y être mais l'attente est aussi une partie du plaisir...

A bientôt, donc.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...