Jump to content

Qui A Un Arc Chiffoleau ?et Des Photos ?


 Share

Recommended Posts

bonjours a tous , je vous propose de nous faire partagés vos photos si vous possédé un arc de christophe chiffoleau , afin de nous donner envie .

(je dois dire que j'ai bientot rdv avec , et que le choix des essences , finition est difficiles tellement de choix et de combinaisons possible ,j'avoue que j'ai un penchant grave pour le Wayana, alors n'esité pas a posté vos oeuvres, pour m'aider et donner envie aux autres .

Et bien sur en meme temps vos commentaires sur votre arc et ptits detail sur la finition .

merci par avance

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai cracké pour un SRX de baumann un an d'atente (sans dormir ça va être long)

8P 8P 8P 8P

j'avais fait comme toi, et au bout d'un an baumann m'a dit qu'il aurait pas le temps de le faire.

il me proposait d'attendre encore un an.

du coup je vais avoir un chiffoleau...

Link to comment
Share on other sites

bonsoir Gui27

j'interviens peu souvent sur le forum mais par contre je vous lie régulièrement et là je peux vous apporter mon aide.....

Voici quelques photo du wayana que j'ai reçu en debut de mois.

la poignée : ebene de macasar et cocobolo

les branches: le vente en ebene de macasar ; le dos en bambou

et les poupée on y retrouve les 3 essences

Esthétiquement j'en suis ravi et sur le plan du tir de la bombe de balle...

lolo des bois

mini_121026082446682531.jpg mini_121026082712278083.jpg

Edited by lolo des bois
Link to comment
Share on other sites

Merci merci.....c'est surtout la qualité du boulot de Christophe quelqu'un de passionné et méticuleux.

Je suis allé le rencontrer dans son atelier, il a était à l'écoute de mes desirs, de mes capacités et de l'utilisation que je ferai de l'arc. Et puis il m'a fait des propositions.

J'ai vraiment passé un surper moment et aujourd'hui je me régale.

lolo des bois

Link to comment
Share on other sites

merci lolo des bois de poster les premiere photos ,

je dois dire que tu a un tres bel arc et le contraste entre les deux essences est du plus bel effets ,

je peut confirmé tant a la sympatie de christophe et a la finition de ses arc , je l'ai rencontré hier avec mon père et c'est une personne simple et a l'ecoute , nous avons pu esseyer un de ses wayana monobloc version triomphe , tout d'abord l'estetique de l'arc te fait craquer direct ( la poignée que l'on pourrai croire assez grosse sur les photos de son site , se trouve ergonomiquement incroyable , la main se place impec ), a la decoche le bras d'arc ne bouge pas d'un poil .

donc evidement nous avons passer commande : un wayana poignée longbows pour mon père et un wayana triomphe pour moi

Link to comment
Share on other sites

salut gui 27

des photos de wayana je veux bien te les faire passer mais christophe ne la pas encore fait mais ca avance

pour les bois je suis comme toi tres tres balance je ne sais que prendre mais j attend la reponse de christophe

pour mon choix voir s il a les bois plus attendre

a plus

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

je peut vous presenter maintenant 2 WAYANA , ils ont en commun le ventre et les branches en bambou , le dos carbone et finition papyrus , tout deux font 64" .

celui de mon père : 46# a 26 d'allonge , poignée style longbows : bocote et cocobolo

pour le mien : 53# a 28 d'allonge , poignée triomphe : ébéne et bocote

13040906421616273911065251.jpg13040906421816273911065254.jpg

13040906421516273911065247.jpg

13040906421516273911065248.jpg

13040906421516273911065249.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...