Jump to content

3D À Miramas Le 11 Novembre 2012


pepone
 Share

Recommended Posts

Inscription faite pour 5 archers du M.A.C.

Un de nos archers ne pourra finalement pas venir. :21:

Je viens d'envoyer un mail au club organisateur afin qu'il puisse le remplacer et faire un heureux de la liste d'attente.

Edited by Aragorn
Link to comment
Share on other sites

Ben ça c'est bien du Cédric ... attendre toujours le dernier moment pour se décider .... et se retrouver sur la dernière place de la liste d'attente !!!!! :bounce:

De plus il est temps que tu apprennes à écrire correctement le nom de la ville de ton club !!!! Challes et non Châle !!!!

Franchement !!!

les archers de ton club ont fait mieux et son déjà inscrits depuis longtemps !!!! :acute:

Link to comment
Share on other sites

Ben ça c'est bien du Cédric ... attendre toujours le dernier moment pour se décider .... et se retrouver sur la dernière place de la liste d'attente !!!!! :bounce:

De plus il est temps que tu apprennes à écrire correctement le nom de la ville de ton club !!!! Challes et non Châle !!!!

Franchement !!!

les archers de ton club ont fait mieux et son déjà inscrits depuis longtemps !!!! :acute:

c'est pas moi qui m'a trompé !!!! :06:

et en plus j'ai eu les boules quand j'ai vu que TOMYBOY et PASCALE étaient inscrits !!!! :mad2:

Link to comment
Share on other sites

De plus il est temps que tu apprennes à écrire correctement le nom de la ville de ton club !!!! Challes et non Châle !!!!

Si vous organisez une session de formation à l'orthographe savoyarde pour Cédric profitez en pour lui apprendre à parler normalement :wacko: sans cet accent étrange qui génère des sonorités bizarres ...

On a bien essayé de lui apprendre à parler pendant le WE de l'Open mais sans grand succès, en tout cas on a bien rigolé :06:

Link to comment
Share on other sites

Non non la batterie de l'iPhone 4 a suffit amplement pour éclairer les 2 dernières cibles :lol:

J'avoue que j'avais pas tiré en nocturne depuis fort longtemps.

À part ça le parcours était vraiment super et on a eu une très belle journée. Merci a Joan, Bernard, Lionel et les autres pour cette superbe journée qui restera bien placée dans mes meilleurs souvenirs de parcours !

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil que c'était super.

J'ai bien apprécié les effets d'optiques de distance dans les bois ... le nombre de bêtes que j'ai vu loin, mais loin ...^^ .

Les lieux sont très agréables. Le parcours plat, mais les pas de tirs ont sû exploiter les rochers et autres talus. Le tir sur le rocher trop bien. J'ai plaint les TL pour le crocro ^^.

Merci à l'équipe de Miramas-tous-des-as !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...