Jump to content

3D Chateaudun Le 28/10/12


PatriceB
 Share

Recommended Posts

Guest Morpho45

Ok, pas de problème, ma microspace peut passer en break :06:

C'est juste l'extrémité de l'animal que je t'apporte, pas la bête entière !! :crazy:

:03:

Au plaisir !! :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Beau temps, beau parcours (même si la fin par les cibles 37-38 et 39 était un peu pénible), bon repas servi bien chaud, aucun queutage, peloton .............. bon on dira sympa :06: , bref un parcours comme on les aime.

Merci à tous les organisateurs :06:

Manque plus qu la mise en ligne des résultats :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Tout pareil...mais malgré le coefficient ( 1.90 je crois ) le niveau était élevé ( tant mieux ) et brise flèches ( là pas bon !! )...

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? J'aurais cassé des flèches ? :unsure: J'en ai juste explosé quelques unes 8P

Pas grave, j 'avais qu'à mieux tirer et je vais devoir prendre une journée de repos pour en refaire un fagot :shifty: Le principal est d'avoir passé une bonne journée avec des gens sympa (là je me rattrape :ouf: )

Link to comment
Share on other sites

Le principal est d'avoir passé une bonne journée avec des gens sympa (là je me rattrape :ouf: )

ah quand même! j'ai eu peur que tu ne le reconnaisses pas!! :whistling:

Nous aussi rentrés crevés mais heu-reux!

cadre sympa, peloton encore plus, temps au top même si frisquet, parcours très intéressant et organisation au top!

Link to comment
Share on other sites

Voilà toutes les distances. Coeff 1,92 au bleu et 2,5 au rouge. Je l'ai calculé, car il serait intéressant que les TL puissent comparer la difficulté des différents parcours.

Sinon, très bon concours, pas très facile, et toujours ce magnifique chateau et son parc.

1166210342_IMAG0117.jpg

Edited by Gil092
Link to comment
Share on other sites

Je ne dirais donc pas à qui est cette flèche :

DSC00147.JPG

Celle là j'assumes, c'est la mienne ou comment planter des flèches dans un mur (et après je m'étonnes que j'ai cassé tant de flèches) :

DSC00157.JPG

Et sur ce parcours il y a bien eu un Dieu de la patte (mais pas des coucougnettes :lol!: ):

DSC00141.JPGDSC00158.JPG

Mes autres photos sont là : https://picasaweb.go...feat=directlink

Edited by PatriceB
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...