Jump to content

Championnat De France 3D Par Équipe De Club


Cécile
 Share

Recommended Posts

J-2 avant de se retrouver pour la première édition du genre au château de Montpoupon à Céré-la-Ronde et organisée par les archers de La-Croix-en-Touraine et de Montlouis-sur-Loire. Plein d'infos ici : http://archers-la-croix-en-touraine.fr/?p=337

J'aimerais personnellement savoir s'il y aura des accompagnateurs qui ne suivront pas les pelotons et qui seraient susceptibles de garder ma Kiki pendant les tirs. J'ai très envie d'amener mon adorable, mignonne, toute gentille furette de Kiki car je resterai en Touraine quelques jours après le championnat, mais, malheureusement, la petite doit rester en arrière pendant les tirs. Si quelqu'un voudrait bien me la garder, j'en serai très heureuse !

post-4-0-28772000-1348748328_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si cela t'arrange, nous pourrions la garder au stand Actilia Multimedia Sports pendant la journée, tu as une cage où la mettre ?

On ne pourra pas y consacrer bcp de temps, mais s'il s'agit juste de l'avoir à côté de nous, pas de problème !

Dis nous

Link to comment
Share on other sites

C'est très gentil ! Merci ! :banana:

Elle a une boîte à dodo et j'amènerai, en plus, une cage de transport de chats. Comme çà, elle ne vous embêtera pas !

A part çà, les préparatifs vont bon train ! Les filles commencent à être fébrile et à l'entraînement hier, elles avaient envie d'en découdre ! :girl_devil:

Départ tout à l'heure vers 16 h :)

Link to comment
Share on other sites

C'est très gentil ! Merci ! :banana:

Elle a une boîte à dodo et j'amènerai, en plus, une cage de transport de chats. Comme çà, elle ne vous embêtera pas !

A part çà, les préparatifs vont bon train ! Les filles commencent à être fébrile et à l'entraînement hier, elles avaient envie d'en découdre ! :girl_devil:

Départ tout à l'heure vers 16 h :)

Rendez-vous là bas alors, bonne route !

Link to comment
Share on other sites

Merci Isistounette et Fram! C'est super ici !

Pierre est jaloux de notre gite : un superbe manoir 15eme siècle. Parcourt génial aujourd'hui, filles sympas, organisateurs sympas, juges sympas, cadre enchanteur :)

Greenarrow en jupette, ça vaut le détour ! Photos et commentaires a venir ;)

Link to comment
Share on other sites

Voilà, le premier Championnat de france par équipes de club terminé,

Un site superbe, une organisation parfaite, un comte très accueillant, la traversé d'un cerf (lui bien réel) derrière les cibles lors des finales et bien sûr un temps splendide, bref une réussite pour les archers de La Croix en Tourraine aidé de Montlouis.

des parcours de qualifications et classement bien réalisé, avecquelques pièges, aller une remarque, le pas de tir du lynx montant aux arbres où la règle des 1m dégager autour du pas de tir non respecté et un grand coup de gueule lors de mon tir (je suis gaucher) devant l'impossibilité de positionner mon longbow.

Malgrès tout nous avons passé 2 belles journées ponstuées par de belles finales où lesmailleures équipes nous ont offert un bien beau spectacle (dommage que beaucoup ne soitpas rester jusqu'au bout !!!!)

Vivement l'année prochaine, rendez-vous à Saulx les chartreux, l'équipes hommes vainqueurs.

Félicitaions à toutes les équipes qui étaient sur le podium, surtout celle de Portes lès valence.

Encore merci à l'équipe organisatrice pour ce beau championnat

Link to comment
Share on other sites

OH!OUI! Belle compétition ,cadre magnifique.

Bel accueil et oraganisation . :clapping:

BRAVO à tous .Organisation,Participants Champions et Cerf pour ce beau spectacle.

Meme si les betes étaient parfois un peu dures pour mes fleches.

Link to comment
Share on other sites

Les duels rendent la manifestation beaucoup plus attrayante et permettent de voir du beau tir à l'arc. je me demande si, à terme, cela ne vaudrait pas le coup aussi en individuel bien que cela me semble, dans l'état actuel des choses difficilement applicable.

Link to comment
Share on other sites

Voilà, le premier Championnat de france par équipes de club terminé,

Un site superbe, une organisation parfaite, un comte très accueillant, la traversé d'un cerf (lui bien réel) derrière les cibles lors des finales et bien sûr un temps splendide, bref une réussite pour les archers de La Croix en Tourraine aidé de Montlouis.

des parcours de qualifications et classement bien réalisé, avecquelques pièges, aller une remarque, le pas de tir du lynx montant aux arbres où la règle des 1m dégager autour du pas de tir non respecté et un grand coup de gueule lors de mon tir (je suis gaucher) devant l'impossibilité de positionner mon longbow.

Malgrès tout nous avons passé 2 belles journées ponstuées par de belles finales où lesmailleures équipes nous ont offert un bien beau spectacle (dommage que beaucoup ne soitpas rester jusqu'au bout !!!!)

Vivement l'année prochaine, rendez-vous à Saulx les chartreux, l'équipes hommes vainqueurs.

Félicitaions à toutes les équipes qui étaient sur le podium, surtout celle de Portes lès valence.

Encore merci à l'équipe organisatrice pour ce beau championnat

+1! :29: :France: :24:

Link to comment
Share on other sites

Voilà mes photos :)

Au gîte, Kiki a exploré tous les recoins ! TOUS !

post-4-0-13370600-1349356269_thumb.jpg

Le magnifique château de Montpoupon :

post-4-0-20707700-1349356302_thumb.jpg

La queue pour le contrôle du matériel et, derrière, le terrain d'entraînement :

post-4-0-97267900-1349356312_thumb.jpg

Elle est pas mignonne ma Kiki sur un Greenarrow aussi bien sappé ?

post-4-0-39926200-1349356382_thumb.jpg

En ligne par pelotons juste avant le départ samedi :

post-4-0-91570000-1349356403_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Colchiques dans les prés...

post-4-0-00212900-1349356994_thumb.jpg

Fin du tir, on rentre ; au loin, les cibles pour les phases finales ont été mises en place en contrebas du château :

post-4-0-68919600-1349357006_thumb.jpg

Toujours plaisant à voir ce dragon !

post-4-0-64356500-1349357023_thumb.jpg

En attendant tous les résultats, le paparazzo Pierre veille !

post-4-0-17074500-1349357220_thumb.jpg

Evidemment, je n'ai pas amené Kiki sur le parcours. A mon retour au stand où je l'avais laissée (encore merci Actilia Multimédia Sport ;) ), des affreux m'ont laissé croire que...

post-4-0-57431900-1349357230_thumb.jpg

Kiki avait été aplatie par accident...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...